re,
Pour quoi faire ? Je sais parfaitement où en sont mes comptes bancaires, à l'Euro près.
Je sais, c'est très rare, mais j'ai un ministre ancienne comptable.
Les interventions ne portent que sur les virements occasionnels, programmés bien à l'avance.
Donc sur PC
bonjour,
en effet les applications sont multi-plateformes et la présence de bugs sur l'une d'entre elles n'indique rien concernant les autres. Déjà les Systèmes d'exploitation ne sont pas les mêmes et concernant les navigateurs, il s'agit de déclinaisons de ceux pour PC dont le nom commercial est conservé, ce qui ne prouve rien non plus.
J'observe comme vous sur d'autres sites des comportements similaires, par exemple un champ de saisie imposant une frappe au clavier extrêmement lente, dans le cas contraire les caractères ne sont pas pris en compte ou génèrent des retours en arrière du point de saisie, etc.etc.
Ce qui n'indique rien en général et pourrait tout aussi bien provenir de ma carte graphique. Cela uniquement sur PC, l'appli sur smartphone fonctionne parfaitement.
Revenons à LBP, c'est probablement un dysfonctionnement mais
rien ne le prouve en l'absence d'un traçage.
Alors, soit vous appelez votre conseiller bancaire pour lui demander de faire remonter votre demande, soit vous portez un commentaire 1 étoile dans l'appli smartphone en insistant sur le dysfonctionnement sur PC, demandant réponse et autant de fois que nécessaire.
Cela sera bien plus efficace car le smartphone, c'est la vitrine, c'est regardé.
Ou encore, vous patientez.
Ici, ça ne sert pas à grand chose, je ne suis pas sûr que l'UFC-QC parte à l'assaut de la citadelle pour un supposé bug informatique, mais je me trompe peut-être.
vous avez d'autres forums pour l'informatique.
Cdlt.