Bonjour,
J'ai envoyé un colis par Chronopost Shop2Shop à un client néerlandais qui me l'a commandé sur Vinted le 3 septembre dernier puis il m'a été renvoyé car il n'a pas pu le récupérer.
Cependant, depuis le 21 septembre mon colis est bloqué au Mans avec la mention disant qu'il a été livré au CRESA.
J'ai contacté Chronopost par téléphone le 25 septembre puis on m'a dit de patienter, ce que j'ai fait, puis Vinted m'a contacté pour me dire qu'ils ont transmis mes coordonnées à Chronopost pour le retour mais depuis le suivi n'a pas évolué et je n'ai toujours pas récupéré mon colis.
J'ai rappelé Chronopost pour avoir des nouvelles de mon colis et la personne au téléphone m'a dit que le colis n'a pu être localisé, qu'ils ne pouvaient rien faire de leur côté et que je devais recontacter Vinted.
Après un "échange" avec leur service client, Vinted me demande de recontacter Chronopost puis me recontacte pour me dire que leur décision serait finale et que je ne serai pas remboursé.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce litige qui m'oppose à Vinted et qui refuse de me rembourser alors que Chronopost a justifié le fait que mon colis ait été perdu svp ?
Merci d'avance