Bonjour,
Je rencontre énormément de problèmes avec vinted :
1/Mon compte est bloqué alors que j'ai envoyé les documents que vinted a demandé et cela 2 FOIS !!!!!! (car ils prétendaient que les photos n'étaient pas nettes) soit : la copie d'une carte d'identité + copie de carte bancaire avec les 4 derniers chiffres.
2/ vinted a validé 2 ventes et je n'ai pas eu mon mot à dire et pour l'une d'elle je n'ai pas pu vérifier l'état puisque je n'étais pas encore allée chercher le colis, vinted avait même noté que je l'avais reçu et allait jusqu'à inscrire "livré" ce qui était une fausse déclaration. Aujourd'hui j'ai bien reçu le colis en bon état heureusement mais on voit la manière de pratiquer de Vinted.
3/J'ai demandé le retour d'un article qui n'était pas conforme à l'annonce pas de réponse de la part de vinted
4/ j'ai acheté avec l'argent qui était dans mon "porte monnaie" + la carte bancaire il y a 5 jours un parfum, vinted a suspendu la transaction plus de nouvelle ni de mon argent ni du parfum.
5/ Quand une vendeuse que je n'ai pas pu noter puisque compte bloqué a demandé à vinted pourquoi mon compte est bloqué, vinted a employé le terme frauduleux (je lui ai demandé une copie du message mais si cela est avéré le terme est grave, DIFFAMATOIRE et surtout infondé.
Par contre, les pratiques de Vinted : bloquer un compte avec des transactions en cours, ne pas répondre, mettre des évaluations automatiques sans consentement, bloquer les sommes sur les porte monnaie sont des pratiques qui semblent anormales.
Apparemment je ne suis pas la seule à avoir ce genre de problèmes, il semble qu'ils attendent qu'il y ait de l'argent dans "le porte monnaie" pour bloquer les comptes et ne répondent plus aux messages ensuite.
https://fr.trustpilot.com/review/vinted.fr
Pouvez vous m'aider ?
Merci.