Messagepar Joff22 » 01 mars 2024, 19:54
Bonjour,
J’était un compte PRO sur Vinted, quasiment 900 évaluations ( 4,9/5 ), 560 followers.
Je me suis fait bannir définitivement suite à la publication d’une casquette rework fait avec une authentique écharpe Burberry. Après réflexion j’aurais du enregistrer cette publication dans la marque « rework » et non « Burberry ».
Le problème c’est que pour Vinted il s’agit d’une contrefaçon et il m’avait averti une première fois pour une doudoune The North Face qui était complètement authentique, seulement quand j’ai reçu ce message pour la doudoune, je n’ai pas essayé de prouver son authenticité. j’ai tout simplement pas republier cette doudoune pour éviter ce genre de problème.
D’après Vinted il s’agit donc de la deuxième publication dites de contrefaçon que j’essaye de poster. J’ai expliquer A+B que la première fois il s’agissait d’une authentique doudoune et envoyer un fichier PDF complet avec toutes les photos de cette fameuse doudoune mais ils n’ont rien voulu savoir. La seule réponse que j’ai eu c’est de prouver que la casquette était une vraie. Je n’ai pas tricher je leurs ai dit qu’il s’agissait d’une rework faite à partir de véritable écharpe, j’ai envoyer toutes les photos mais depuis ils sont injoignables, je reçois toujours le même message comme quoi il ne reviendront pas sur leur décision initiale.
J’ai mes tords sur la casquette et je le reconnais, mais il s’agit d’une erreur, une seule erreur de ma part… je le rappel je suis un compte PRO, inscrit au registre des sociétés françaises, je postes des photos portés, les mesures, je détail
tout, j’envoie dans des sachets professionnel et je n’ai jamais eu un seul soucis avec mes acheteurs.
Pour conclure, je me retrouve banni définitivement sans jamais avoir été banni ne ce serais qu’un jour sur Vinted, c’est totalement abusif, je ne trouve pas cela juste et je n’ai aucun recours, il s’agissait d’un travail pour ma part.
Si quelqu’un a une solution vraiment je suis preneur car vraiment je trouve cette application vraiment top, mais le service client, le suivit derrière est catastrophique, ils suivent leurs procédures sans chercher à comprendre ni même à analyser les comptes.
Désolé pour ce message un peu long mais j’avais pour objectif de réussir sur Vinted et aujourd’hui je n’ai plus rien.
Joff