Bonjour,
Je rencontre à nouveau un problème avec Vinted que je ne comprends pas.
Ce n'est pas la première fois qu'il y a des incidents suspects sur cette plateforme.
En effet, j'ai vendu un lot d'assiettes sur le site. Je porte toujours attention à l'emballage et à la protection des articles et cette fois-ci j'ai redoublé de vigilance. J'ai pris soin de doublé le fond et le dessus du carton, de mettre du papier bulles, des grosses bulles d'air et des enveloppes plastiques entre chaque assiette et tout autour. J'ai même secoué le carton une fois l'emballage terminé pour m'assurer que rien ne bouge à l'intérieur. Et puis j'ai pris des photos[/color] car il semble que c'est de cette façon que l'on justifie notre bonne foi sur ce site.
A réception, l'acheteuse a ouvert un litige pour signaler qu'il y a eu de la casse durant le transport. J'étais très sereine au vu de l'emballage des produits. J'ai envoyé les photos demandées à vinted et leur réponse rapide a été l'annulation de la commande, le remboursement de l'acheteuse et moi, vendeuse, lésée pour non-respect du règlement pour l'emballage. Je suis stupéfaite, j'ai regardé le règlement et je coche toutes les cases. Je leur ai demandé des photos des articles cassés, ils ne veulent pas me les envoyer.
On parle de 10 euros. Ce n'est pas une grosse somme certes, mais ça permet d'acheter le pain pour la semaine d'une part et la mauvaise foi de Vinted. Je me sens juste volée.
Evidement, l'acheteuse ne répond plus à mes messages depuis qu'elle a été remboursée...
Je suis décontenancée
JEMAA