Bonjour,
Je suis consternée. Les règles de Vinted me semblent confuses. j'ai expédié un sac de marque à une dame, en lui fournissant de nombreuses photos de l'article au préalable. Malgré cela, une fois qu'elle l'a reçu, elle prétend que c'est une contrefaçon, même après avoir présenté la facture.
J'ai même obtenu la validation du service client de la marque, qui a authentifié le sac et la facture. Malgré ces vérifications, Vinted persiste à suspecter une fraude. En tant que novice sur cette plateforme, je suis déconcertée. La destinataire a insisté lourdement pour un remboursement, allant jusqu'à faire du chantage et proférer des menaces. Si j'avais accepté le remboursement, aurait-elle pu conserver à la fois le sac et l'argent ? C'est proprement ahurissant !
Malgré le fait que j'ai fourni une facture, ainsi qu'une authentification de la marque de la facture et du sac, Vinted se dit en mesure de ne pas pouvoir que mon article n'est pas une contrefaçon ! Je soupçonne que cette personne n'en soit à son coup d'essai, au vu des provocations et de menaces que j'ai reçues. Ceci dit , Vinted encourage ces [Message Modéré] !