FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Victimes : reportage édifiant à voir absolument

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1499
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Victimes : reportage édifiant à voir absolument

Messagepar Philou18 » 22 févr. 2018, 17:35

https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/drome/romans-drome-societe-francaise-assurance-multirisques-tourmente-1427465.html

ceux qui ont juste donné leur IBAN pour recevoir les 30 euros, comprendront comment ils ont été grugés (comprendre "est-ce que rockés") et comment on leur a collé un ou des contrats sans leur accord.

Moa34
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 374
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:55

Re: Victimes : reportage édifiant à voir absolument

Messagepar Moa34 » 22 févr. 2018, 19:21

Si j'ai bien compris toutes les" viquetimes " n'ont pas bien compris les propos des téléopérateurs ou des vendeurs en magasin et seront donc remboursées ou contactées sous 48 heures ...( contactez peut-être rembourser non... pas sous 48 heures en tout cas)
Pas bien compris les propos des téléopérateurs ????
serions nous des centaines d'ignares pas capable de comprendre ce que l'on nous répète plusieurs fois pendant 20 minutes au téléphone ou sur un stand de vente en magasin..

.. c'est bizarre quand même on a tous compris la même chose puisque on répète tous au mot près les mêmes discours

en plus sur les forums ces "viquetimes " osent avoir des propos diffamatoires ...

définition propos diffamatoires.
Qui porte atteinte à l'honneur d'une personne ... mais la diffamation peut être réfuté si les propos rapportés sont véridiques.....
des centaines de personnes qui disent la meme chose au mot près... et bien pour moi ça s'appelle tout simplement LA VÉRITÉ. ...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
damiens377
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 49
Enregistré le : 14 août 2016, 20:42

Re: Victimes : reportage édifiant à voir absolument

Messagepar damiens377 » 24 févr. 2018, 03:31

Ce reportage ne m'a absolument pas étonné ! j'ai ressentis des le début c'est à dire à la Fnac que cet achat est abusif .Et au fil du temps j'ai bien compris que la sfam n était rien d'autre qu'une monstrueuse société de démarchage à domicile usant de mensonges pour spolier les gens .

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1499
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Re: Victimes : reportage édifiant à voir absolument

Messagepar Philou18 » 24 févr. 2018, 18:36

c'est un système extrèmement vicieux qui a été mis en place par ces mal faisants.

Moa34
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 374
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:55

Re: Victimes : reportage édifiant à voir absolument

Messagepar Moa34 » 24 févr. 2018, 19:11

Je remonte le post car Nicot37 nous envahit. . :mrgreen: :evil: :twisted:

Nabaruss
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 oct. 2023, 04:56

Re: Victimes : reportage édifiant à voir absolument

Messagepar Nabaruss » 17 oct. 2023, 05:00

Je pose ca là, ayant vu une reprise des prélèvements récemment et ayant rebouclé l'affaire immédiatement.
Aux vues du nombres et de l'ampleur des préjudices sur les victimes. Ne serait-il pas justifiable qu'un mouvement citoyen se charge d'en finir une bonne fois pour toute avec cette entreprise en allant la bruler définitivement ? Ces gens ne méritent pas d'exercer. Employés comme employeur. Tout en continuant le boycott aux fnac boulanger darty qui finalement sont aussi dans la boucle.

jadis
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 832
Enregistré le : 11 oct. 2022, 11:29

Re: Victimes : reportage édifiant à voir absolument

Messagepar jadis » 17 oct. 2023, 06:19

Bonjour,
À lire sur le forum:
"Arnexia" nom d'enseigne adéquat ...
:arrow: https://forum.quechoisir.org/post1159958.html#p1159958
Pour info, Fnac n'est plus partenaire depuis un certain temps, sauf erreur...Le M. a été évincé.. Pour les autres, je l'ignore.
:arrow: https://www.quechoisir.org/conseils-sfam-nos-astuces-pour-sortir-de-la-nasse-n57725/
NB: Procès en Correctionnelle est prévu 27, 28 et 29 mai, puis les 4 et 5 juin 2024...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus