Bonjours à tous je viens chercher de l’aide.
Après avoir vendu ma voiture il y’a 2 mois (208 gti) de 2013 l’acheteur me recontacte ( c’était pas la première fois) il avais déjà essayer de trouver plusieurs problème a la voiture sans suite.
Hors il a quand même réussi a en trouver, après 3000km effectuer il me soupçonne alors de vice cacher, la pièce concerner est le thermostat d’eau qui reste en position fermée, pièce que j’ai eu changeais de mes propres mains et totaliser près de 7000km sans soucis, ainsi qu une fuite d’huileau couvre culasse, l’acheteur était bien au courant des réparations effectuée, mais le lance donc en procédure avec la participation d’un expert automobile dont ils sont en contact rapproché, ( c’est à dire qu’ils se connaissent)
De plus j’ai plusieurs annonces du véhicule à vendre sans évoquer les moindres problèmes, j’ai aussi les messages qui disent en quelques sorte que la voiture va être modifiée en stage 4 et que “le mois prochain en stage 2” que la personne a rouler avec des alerte de niveau d’huile et le vase d’expansion quasiment vide, en gros un keke qui veux modifier un 1.6 thp, évidemment le problème n’y était pas il a réussi à faire 3000km avant de m’envoyer une facture d’un concessionnaire peugots, de mon coter j’ai toutes les preuves qui me laisse penser qu’il a toucher à cette voiture, et fais le contrôle technique 3 jours avants la vente, laisser essayer 20 mins la voitures a mes coter et celui de mon ami donc j’aimerais savoir ce que vous en pensez et ce que je risque concrètement merci à vous !