Bonjour,
Je me permet de vous écrire car je suis embarrassé depuis un certains temps avec un véhicule que je venais d'acheter chez un garagiste : SEAT LEON 2006
Pour la petite histoire, j'ai acheté une voiture chez un garagiste au comptant (il y a 1 mois, payé en main propre sans facture. Il y a juste eu accord verbal comme quoi s'il y a un problème avec la voiture je reviens vers lui) .
Le jour suivant où j'ai effectué le voyage avec la voiture (je n'habite pas dans la même ville que le garagiste), j'ai constaté des problèmes pendant la conduite : Perte de vitesse, Voyants allumés (moteur, ESP), ronflement anormal, forte consommation de carburant.
Avec tout ça, je ne suis plus satisfait de ce véhicule car je constaté que le garagiste n'a pas été clair avec moi et n'a pas bien fait son travail. Je souhaite obtenir réparation de ces pannes, mais le garagiste ne répond plus au téléphone et m'évite depuis un certain temps. Je lui ai laissé des messages dans réponses de sa part. Il m'avait promis venir réparer le véhicule, mais rien n'est fait jusqu'à présent.
Quels sont les moyens qui sont en ma possession pour faire pression sur ce dernier afin d'avoir gain de cause ?
Merci d'avance pour votre aide et vos conseils.






