Nous avons acheté notre maison en novembre 2021.
Dernièrement ma compagne a remarqué des taches sur nos murs ainsi qu’une odeur de moisie et de la moisissure présente derrière nos meubles. De ce fait, nous avons ouvert notre mur et avons constaté que notre isolant et aussi notre mur été tout deux humides et cela sur toute notre pièce de vie, que ce soit à l’avant et à l’arrière de notre maison.
Nous avons donc contacté notre assurance juridique qui a démarché un expert en recherche de fuite. Il est passé ce jour est n’a constaté aucune fuite, par contre il a diagnostiqué nos murs comme étant humides avec une présence d’humidité à 94% dans notre mur à l’avant et surtout une présence de salpêtre sur tout nos murs.
Nous avons également une cave qui a été condamné par un ancien propriétaire qui avait rénové le bien. Dans cette cave, l’expert a également découvert une présence d’humidité excessive ainsi que la présence de la salpêtre.
L’expert va donc recontacté notre assurance afin d’ouvrir la cave et de savoir si oui ou non nous sommes sur une nappe phréatique ou si dans le cas contraire ceci est un vice caché et dans ce cas nous devons nous retourner contre les vendeurs.
Nous aimerions donc avoir le point de vue de quelques personnes sur les débouchées que cela pourrait nous amener car depuis quelques jours ils nous aient difficile de trouver le sommeil …
C’est la première fois que je postes un tel message sur un groupe, j’ai certainement oublié beaucoup de choses, merci d’être compréhensif.
Merci pour votre attention en espérant avoir un maximum de retour de votre part