FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

VIAGOGO

Flaginou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 juin 2018, 13:57

VIAGOGO

Messagepar Flaginou » 21 juin 2018, 13:59

J'ai acheté 2 billets de concert en catégorie 3, soit 63€ la place. La transaction sur le site s'est bien déroulé ainsi que le paiement total comprenant la commission du site, ce qui est normal. En revanche à la réception des billets je constate qu'il s'agit de 2 places dans la fosse au prix de 38€ . J'en informe par mail Viagogo qui répond qu'il s'agit d'une erreur de sa part et reprendra contact avec moi le temps de trouver la cause. Depuis je n'ai aucune nouvelle...
Il y a tromperie avérée dans la nature des billets vendus. Je ne recommande pas ce site pour éviter de se retrouver dans une situation similaire.

Margot VM
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 sept. 2018, 17:05

Re: VIAGOGO

Messagepar Margot VM » 03 sept. 2018, 17:13

Flaginou a écrit :J'ai acheté 2 billets de concert en catégorie 3, soit 63€ la place. La transaction sur le site s'est bien déroulé ainsi que le paiement total comprenant la commission du site, ce qui est normal. En revanche à la réception des billets je constate qu'il s'agit de 2 places dans la fosse au prix de 38€ . J'en informe par mail Viagogo qui répond qu'il s'agit d'une erreur de sa part et reprendra contact avec moi le temps de trouver la cause. Depuis je n'ai aucune nouvelle...
Il y a tromperie avérée dans la nature des billets vendus. Je ne recommande pas ce site pour éviter de se retrouver dans une situation similaire.


J'ai aussi acheté 2 billets pour un concert, et j'aimerai savoir combien de temps avez-vous attendu avant de recevoir vos billets ?
De plus, sont-ils valident ?

Merci de me répondre cela me sera d'une très grande utilité.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: VIAGOGO

Messagepar Nico37 » 04 oct. 2018, 01:24

https://www.60millions-mag.com/2018/02/06/viagogo-le-coup-de-gueule-des-salles-de-concert-11568
https://www.60millions-mag.com/forum/commerce-en-ligne/j-ai-gagne-face-a-viagogo-t56819.html

Décat
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 sept. 2011, 17:57

Re: VIAGOGO

Messagepar Décat » 06 oct. 2018, 10:04

Profitant d’un séjour à Porto et aimant le foot, nous avions réservé des billets pour un match.
Surprise désagréable quand le tarif complet apparaît comprenant des frais pas annoncés. Tant pis.
Nous y étant pris tard, nous précisons que passé le 29 septembre nous ne serions plus à notre domicile mais à Porto.
Commande passée le 25/09, billets édités le 26/09 et expédiés le 27/09.
Ils ont passé le week-end à Roissy… et ont été livrés à notre domicile le 01/10.
Le 2 octobre j’ai commencé à échanger avec Viagogo sur l’erreur qui avait été commise en ne les envoyant pas directement à notre adresse à Porto.
Le 3e courriel m’apprend que le département concerné avait reçu ma demande de remboursement.
Le 3 octobre la décision de remboursement est prise et le 5, l’argent était viré sur notre compte.
Je ne cacherai pas qu’après avoir lu les commentaires sur le forum, nous avions quelques inquiétudes.
Dans notre cas, tout a été fait pour notre satisfaction. Ça peut donner de l’espoir.

dual
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 déc. 2018, 19:22

Re: VIAGOGO

Messagepar dual » 07 déc. 2018, 19:28

Il semble que viagogo soient effectivement des voleurs. Ayant acheté des billets pour Muse en mi 2019 à 95 Euros x2 soit moins de 200 Euros, la facture est très salée puisqu'elle dépasse les 500 Euros. J'ai écrit à viagogo qui n'a pas encore répondu, mais tout sur le site semble fait pour qu'aucun remboursement ne soit possible. Si quelqu'un a la méthode pour se faire soit rembourser une partie de la différence, soit la totalité des billets je suis preneur

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

cron
En savoir plus