FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

viagogo le site d'achat de billet est une arnaque

eric4706
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 nov. 2018, 15:55

viagogo le site d'achat de billet est une arnaque

Messagepar eric4706 » 02 nov. 2018, 16:07

VIAGOGO c'est une [Message Modéré], j'ai payé des billets pour Naples- Rome,le 09/10 ,10 jours plus tard ils me disent que les billets ne sont plus disponibles et que si je voulais ils pouvaient m'en trouver d'autres dans la même tribune.
Ce qu'ils ont fait , j'avais confirmé mon accord en demandant de recevoir les billets le 25 au plus tard avant mon départ et que je serais à Naples le 27(le matches était le dimanche 28), ils m'avaient demandé une adresse au cas ou ...ils ont envoyé les billet par ups à cette adresse à Rome le 26, la personne que j'avais prévenu à l'hôtel n'a pas pu recevoir le pli parce que cela devait être moi....donc pas de billet et aucun remboursement

TIEGBA
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 09 déc. 2015, 14:18

Re: viagogo le site d'achat de billet est une arnaque

Messagepar TIEGBA » 05 juil. 2019, 11:13

j'ai acheté 2 billets pour le concert de JOAN BAEZ à 33 € total 66€ que j'ai validé et le site m'indique qu'il me débite 94€ et me remercie. Pas de possibilité de revenir sur ma commande ni d'annuler : ARNAQUE ... FUYEZ !!! ce sont des [Message Modéré] !!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

En savoir plus