Messagepar phinette » 23 nov. 2017, 16:36
1ERE EXPERIENCE
Mon beau fils s'est acheté un billet pour un match de foot avec l'AS ROMA.150€ Compte débité, billet jamais livré. Service après-vente irrespectueux et inefficace. Pas de remboursement car "pas de preuve que pas reçu".
2EME EXPERIENCE
Je lui ai offert deux place pour le concert de NEKFEU du 22/11/17 à Berçy. 150 €; Compte débité, places reçues par mail, mais : billets refusés à l'entrée de Bercy.
On a orienté mon fils et son ami vers la billeterie officielle de Bercy qui a confirmé la "non-validité" des billets sans produire d'attestation, sans tamponner le billet... Explication donnée sur place "c'est un cas classique d'arnaque viagogo". Apparemment : de nombreuses personnes ont été concernées.
J'ai appelé ce jour pour un remboursement, mais on me demande une "preuve" du refoulement ! J'appelle la billetterie de Bercy (des sous traitants) qui répond : on a tamponné les billets. Je regarde les billets : rien. Je cais aller à Bercy avec les billets, pour les faire tamponner. Mais, si tant est que Bercy accepte, au vu de ce que j'ai lu sur Facebook, les réseaux, internet en général : même en me démenant, je n'obtiendrai jamais de remboursement de Viagogo !
SOIT, pour notre foyer : 300 euros de perte seche. Merci viagogo qui porte bien son nom. Faites savoir !