younamarre72 a écrit :Bonjour, je ne sais pas si vous allez lire ce message au vu de l’écart des dates lol.
Cela ne m'étonne pas que votre système ne ce soit pas déclenché. mes parents étant client chez verisure, après les avoir fortement déconseillé car je ne crois pas à ces systèmes de sécurités. certes pour dissuader des rigolos peut être mais des professionnelles du cambriolage je n'y crois pas.
je suis actuellement en contentieux avec eux après avoir découvert une faille dans le système qu'ils m'ont installés. est ce un problème lié a mon matériel? ou bien un problème général je ne sais pas cependant j'ai réussi a déjouer le systèmes sur 3 domicile différent. coïncidence? je ne m'avancerai pas la dessus. j'ai arrêté de les payer tout simplement et renvoyez leurs matériels. mais contrat oblige il faut payer les mensualités. peut être est ce la même qui a permis de vous faire voler en votre absence, je ne sais pas.
Si des personnes on rencontré ce problème contactez moi, ensemble nous pourrons avoir gain de cause.
Merci
Bonjour "younamarre72",
Je suis désolée de votre mauvaise expérience et votre message nous interpelle fortement.
Dans le but de faire un point j'aimerais pouvoir échanger directement avec vous sur notre adresse email spéciale : [email protected].
Dans vos prochains messages et si vous le souhaitez, je vous propose de me rappeler la nature de votre demande ainsi que votre N° client.
En espérant pouvoir échanger avec vous, je vous souhaite une très bonne journée.
Caroline de l'Equipe Verisure.