Messagepar anonyme1234 » 02 févr. 2014, 23:15
Bonjour
La même histoire est arrivée à mes parents.
Après 4 appels successifs à la hotline, j'ai pu avoir confirmation
que le TIP a été bloqué par eux. Aucune explication n'est donnée, numéro de compte OK
et inchangé depuis des dizaines d'années et la banque n'a jamais reçu de demande de
prélèvement de leur part.
J'ACCUSE: Véolia se permet de bloquer le TIP sans raison, de ne pas présenter la demande de prélèvement à la banque et laisse pourrir la situation sans avertir le client jusqu'au fameux courrier de relance avant contancieux majoré de 15 Euros! Moi j'appelle cela du racket voir une méthode mafieuse. LE BUT? FORCER LE CLIENT A SOUSCRIRE AU PRELEVEMENT AUTOMATIQUE EN LUI EXPLIQUANT QUE CE GENRE D'IMPAYER N'ARRIVERA PLUS AVEC CE MODE DE REGLEMENT! Cette raison a été clairement indiquée comme argument dans le troisième appel par le téléopérateur. Même qu'avec ce mode de règlement il serait possible de se faire rembourser la pénalité, même pas dans mes rêves! HONTEUX NOTRE SOCIETE CREVE DE CE GENRE DE METHODE COMMENT PEUT-ON LAISSER FAIRE DE TELLES DERIVES? Suite à cette mésaventure mon téléphone est équipé d'un système d'enregistrement automatique des conversations! Si seulement le troisième appel
avait été enregistré, il serait directement sur le net.