FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

vente sur green acres

rine
Consom'acteur *
Consom'acteur *

vente sur green acres

Messagepar rine » 04 févr. 2023, 09:00

J'ai déposé une annonce immobilière sur le site Green Acres le 2 janvier 2023 moyennant la somme de 119 €. Le 5 janvier après avoir eu des contacts mails soupçonneux, je décide de retirer mon annonce et demande le remboursement. Mais depuis et ce malgré plusieurs relances par message via mon espace (car pas de téléphone pour les contacter) je n'ai toujours pas obtenu de remboursement.

jadis
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: vente sur green acres

Messagepar jadis » 07 févr. 2023, 13:20

Bonjour,
Il est vrai que c'est un peu léger sur leur site, pas de CGV avant paiement et abonnement? je n'ai rien vu!
Article 9 - Notifications et réclamations
Toute notification ou avis concernant les présentes CGU, les mentions légales ou la charte de données personnelles doit être faite par écrit et envoyée par courrier recommandé ou certifié, ou par mail à l'adresse indiquée dans les mentions légales

Je pense que la solution est celle-ci pour vous renseigner sur vos droits - rubrique immobilier:
https://signal.conso.gouv.fr/
Cdt

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

rine
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: vente sur green acres

Messagepar rine » 17 avr. 2023, 16:05

Merci pour ces informations.
j'ai donc signaler cette entreprise sur signal.gouv il y a 2 semaines mais n'ai pas encore eu de retour. Est-ce qu'il y a u autre moyen pour moi de me faire rembourser cette somme ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Agence immobilière »