
Malheureusement j'ai posté pour un litige similaire sur un autre topic mais j'aurais adoré recevoir ce message!
Ça aurait vraiment été la cerise sur le gâteau...
En même temps je pense qu'on peut leur faire confiance en matière de diffamation... Ils sont aussi très au fait en ce qui concerne le mensonge, la calomnie et le dénigrement.
Pour ma part j'ai abandonné tout espoir d'obtenir réparation. Voyons les choses en face, les forums sont remplis d'histoires identiques à leur sujet. Il ne s'agit pas là d'accidents ponctuels mais bel et bien de la politique commerciale de SIXT. Il faut sur-équiper le client, qu'il le veuille ou non, peu importe la manière.
J'ai bien compris que personne chez SIXT ne s'en offusqué, donc je pense que vos réclamations, comme la mienne sont une perte de temps et d'énergie.
C'est très frustrant mais finalement à l'image du monde dans lequel on vit. Il faut se faire à l'idée...
Si toutefois naissait un projet de procédure collective contre cette belle entreprise qui a choisi comme couleur celle de la carotte

, vous pouvez bien évidemment prendre contact avec moi, j'en serais!