FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Vente-privée Veepee

Guinod
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 juin 2019, 16:45

Vente-privée Veepee

Messagepar Guinod » 07 juin 2019, 16:51

J'ai commandé et réglé une table extensible Calligari, modèle RUNWAY (1881,99€), verre céramique. Elle m'a été livrée dans les délais prescrits, mais sans les rallonges...Impossible de connaitre l'interlocuteur à qui s'adresser pour réclamer, lorsque vous avez une personne du Call Center, elle vous dit que l'on va vous recontacter sous 48h, ce qui ne se produit pas, bien évidemment...Vous perdez une bonne heure à les rappeler parce qu'entretemps, votre communication est coupée,de nouveau vous racontez une ènième fois votre histoire , pour vous entendre dire qu'ils vont contacter le Chargé des ventes, et qu'ils ne savent pas (sic) quelle suite donner à votre demande. Si les rallonges ne sont pas disponibles nous devrons réclamer le remboursement et réexpédier les trois colis reçus par un transporteur, lequel? comment? quand?...Les trois colis font près de 70Kgs.
Affaire à suivre, je les ai mis en demeure de me livrer sous huitaine, sinon j'annulle la vente...J'ai déjà perdu 150 € pour le montage de la table, en passant par un personnel qualifié de chez Calligari...car bien sûr Vente-privée Veepee, vous livre à l'étage ( pa plus que le 6ème , si les colis n'entrent pas dans l'ascenseur...mais ne vous fait pas l'assembnlage du mobilier ( ici la table ) livré...
Attention, à méditer avant de commander un article chez Vente-Privée...

CeliNatha
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 août 2019, 15:52

Re: Vente-privée Veepee

Messagepar CeliNatha » 27 août 2019, 16:01

Bonjour,

J'aimerais connaître la suite de votre litige avec veepee. Avez-vous eu un retour de leur part après la mise en demeure ou avez-vous dût annuler la vente?
Si vous avez annulé, avez vous été remboursé ?
J'ai le même problème mais pour une balançoire qui ne m'a pas été livré entièrement et après de multiples appels et mails je n'ai toujours pas été remboursé donc je voulais savoir si la mise en demeure avait fait bouger les choses.
Merci


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Sonia7766
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 juil. 2020, 17:44

Re: Vente-privée Veepee

Messagepar Sonia7766 » 08 juil. 2020, 17:47

J’ai commandé une robe, on m’en a livré une qui avait les mêmes motifs mais qui était différente ( long au lieu de court / manche courte au lieu de longue )
J’ai fait une réclamation pour ne pas payer les frais de retour.
Cependant ils m’ont débité les frais de livraison et les frais de retour et ne me répondent pas à mes mail.
Résultat 13 euros de frais par leur faute.
C’est inadmissible.
Ce sont des voleurs.

Fares1210
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 mai 2021, 22:11

Re: Vente-privée Veepee

Messagepar Fares1210 » 16 mai 2021, 22:16

J'ai acheté une cheminée à ethanol que j'ai utilisé 4 fois. La quatrième fois à été fatale car l'ethanol a giclé de la cheminée à ethanol et mon bras a brûlé en quelques secondes sur toute sa longueur de la main au haut du bras car j'étais en tee shirt. Je me suis retrouvé à l'hôpital des grands brûlés de l'hôpital St Louis à Paris. La seule réponse de veepee a été de demander à un expert d'assurance de me contacter pour venir à mon domicile et rédiger un rapport disant que j'avais mal utilisé la cheminée et se dédouaner de toute responsabilité. Ils ne m'ont même pas remboursé le produit. J'ai souffert le martyr pendant plus de deux mois. C'est une honte, boycottez ce site svp.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente-privee.com »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus