J'ai commandé et réglé une table extensible Calligari, modèle RUNWAY (1881,99€), verre céramique. Elle m'a été livrée dans les délais prescrits, mais sans les rallonges...Impossible de connaitre l'interlocuteur à qui s'adresser pour réclamer, lorsque vous avez une personne du Call Center, elle vous dit que l'on va vous recontacter sous 48h, ce qui ne se produit pas, bien évidemment...Vous perdez une bonne heure à les rappeler parce qu'entretemps, votre communication est coupée,de nouveau vous racontez une ènième fois votre histoire , pour vous entendre dire qu'ils vont contacter le Chargé des ventes, et qu'ils ne savent pas (sic) quelle suite donner à votre demande. Si les rallonges ne sont pas disponibles nous devrons réclamer le remboursement et réexpédier les trois colis reçus par un transporteur, lequel? comment? quand?...Les trois colis font près de 70Kgs.
Affaire à suivre, je les ai mis en demeure de me livrer sous huitaine, sinon j'annulle la vente...J'ai déjà perdu 150 € pour le montage de la table, en passant par un personnel qualifié de chez Calligari...car bien sûr Vente-privée Veepee, vous livre à l'étage ( pa plus que le 6ème , si les colis n'entrent pas dans l'ascenseur...mais ne vous fait pas l'assembnlage du mobilier ( ici la table ) livré...
Attention, à méditer avant de commander un article chez Vente-Privée...