J'attendais un colis qui aurait dû être livré.
Son statut est d'ailleurs noté comme livré à la date du 10 décembre.
Je n'ai pas reçu ce colis.
J'ai contacté vente-privée qui dit avoir ouvert une enquête, après plusieurs échanges.
J'ai contacté mon bureau de poste qui m'a assuré n'avoir jamais eu ce colis, mon facteur ne l'a jamais présenté, ne l'ayant jamais eu (j'habite un village).
Vente-privée m'assure que le colis a bien été livré chez moi et clos l'enquête.
Alors que j'ai la preuve, de la part de mon bureau de poste et de mon facteur qu'il n'a jamais été livré !
J'ai beau les recontacter, à part recevoir des réponses "robotisées", j'ai l'impression d'un dialogue de sourd, je ne suis pas entendue, pas écoutée, pas comprise !
J'ai compris que je ne recevrai jamais ce colis, c'est ainsi, l'erreur est humaine après tout, mais je demande maintenant le remboursement de ma commande (d'un montant de 84.50 €) !