Bonjour,
J'ai acheté un autocuiseur de BACKEN chez vente-privée.com il y a 2 ans. Suite à un problème technique, le fabricant rappelle ce modèle d'autocuiseur. Vente-privée.com m'a demandé de retourner le produit contre un remboursement par chèque en juillet 2018, ce que j'ai fait dans le même mois. Ils disent que le remboursement sera fait dans 4 semaines après la réception, en août, donc.
Mais depuis 4 mois, j'attends toujours le remboursement. J'ai appelé le SAV de vente-privée.com à plusieurs reprises sans que le remboursement ne soit fait.
- Premier appel en septembre: ils ont dit que le produit a été reçu, et que le remboursement sera fait prochainement (contre leur politique de remboursement dans 4 semaines après la réception de produit).
- Deuxième appel en octobre: ils m'ont contacté pour annoncer que le remboursement par chèque a été fait. J'ai attendu le chèque une semaine avant de les appeler. Ils m'ont demandé d'attendre au moins 20 jours avant que le chèque soit arrivé.
- Troisième appel en novembre: Ils ont repoussé encore une semaine sans que le remboursement soit fait.
- Depuis: Ils vont voir avec leur responsable de vente et aucun délai annoncé. Je ne sais plus quand je sera remboursé.
En conclusion, le SAV vente-privée.com est très compétent en donnant les délais sans chercher à résoudre le problème.
Que faire maintenant?
Merci de votre lecture.
Cordialement.