Bonjour
J'ai passé une commande sur le site vente-privée.com le 20/03.
Surprise de ne pas avoir été livrée de l'intégralité de ma commande, je contacte le service client par mail le 05/04. En retour, je reçois un mail m'indiquant que le reliquat de la commande ne peut être livrée (problème logistique)
A ce jour après 4 mails + 2 appels téléphoniques on m'annonce un remboursement sous 15 jours ouvrés avec en prime un geste commercial de 5€ censé me dédommager (remboursement prévu de 126.30€)
J'ai à chaque reprise demandé à être rappelée par un responsable mais rien n'y fait, je reçois toujours la même réponse : "notre équipe dédiée à la gestion des remboursements de cette vente et est en cours de traitement. Quelle que soit l’issue de cette étude vous obtiendrez une réponse à votre demande dans les plus brefs délais"
Je trouve ces méthodes très très limites.
Quelqu'un a t'il été confronté à cela ?