FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Vente-Privée.com / Arnaque

Ladiba
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 avr. 2018, 17:37

Vente-Privée.com / Arnaque

Messagepar Ladiba » 18 avr. 2018, 17:52

Bonjour

J'ai passé une commande sur le site vente-privée.com le 20/03.
Surprise de ne pas avoir été livrée de l'intégralité de ma commande, je contacte le service client par mail le 05/04. En retour, je reçois un mail m'indiquant que le reliquat de la commande ne peut être livrée (problème logistique)

A ce jour après 4 mails + 2 appels téléphoniques on m'annonce un remboursement sous 15 jours ouvrés avec en prime un geste commercial de 5€ censé me dédommager (remboursement prévu de 126.30€)

J'ai à chaque reprise demandé à être rappelée par un responsable mais rien n'y fait, je reçois toujours la même réponse : "notre équipe dédiée à la gestion des remboursements de cette vente et est en cours de traitement. Quelle que soit l’issue de cette étude vous obtiendrez une réponse à votre demande dans les plus brefs délais"

Je trouve ces méthodes très très limites.

Quelqu'un a t'il été confronté à cela ?

AR92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 avr. 2018, 07:37

Re: Vente-Privée.com / Arnaque

Messagepar AR92 » 24 avr. 2018, 21:20

Bonjour
Beaucoup de commandes sur vente privée mais depuis 1 an beaucoup de dysfonctionnements. Des commandes incomplètes, des remboursements en attente. Après de nombreux mails et appels téléphoniques, j attends le remboursement d un retour depuis le 13 mars dernier. La prise en compte du remboursement m a été confirmé par mail avec des excuses mais aucun virement. Ils nous prennent pour leur banquier et font de la trésorerie sur le dos de leur client. Ça sent l entreprise qui a des difficultés financières. Je vous tiendrai informe si le remboursement est effectué.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


NAHLA
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 02 mai 2018, 10:08

Re: Vente-Privée.com / Arnaque

Messagepar NAHLA » 02 mai 2018, 10:23

Je confirme ces't vraiment des [message modéré], je suis aussi passé par ces problèmes à maintes reprises, aucun geste commercial si ce n'est de rembourser les frais de livraison, le dédommagement n'est pas à la hauteur du préjudice subi.
J'ai passé plusieurs commandes d'articles pour la maison car j'étais en plein chantier chez moi, cuvette suspendue Grohe, double vasque avec meuble, robinetteries Grohe.. etc j'ai pas été livrée en temps en heure sachant que je paye des ouvriers pour avancer sur mon chantier et cerise sur le cadeau lorsque je réceptionne mes commandes en retard bien évidemment, elles ne correspondent pas à ce j'ai commandé.
Il faut attendre des mois pour reprises de la marchandise alors que c'est une erreur de VP et attendre encore 2 fois plus pour être remboursé, alors que c'est des montants très important, ce qui n'est pas évident quand on fait des travaux chez sois et avoir de la trésorerie à l’extérieur, c'est notre argent et il faut attendre des mois et des mois pour le récupérer!!
Je vais vraiment boycotter cette enseigne, ils nous prennent pour des pigeons !!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente-privee.com »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus