Bonjour
J’espère que vous allez pouvoir m’aider.
J’ai acheté un four combiné d’une valeur non négligeable de 179,99e il y a 2 ans et 2 mois auprès de DARTY. Un four de la marque MOULINEX. L’argument de vente du vendeur “une marque française de qualité”.
Ce four tombe en panne au bout d’1 an et 6 mois (il est tombé en panne pendant le confinement, nous avons perdu 3 mois pour le ramener)... Darty nous en redonne un second neuf.
Le second four dure 6 MOIS!!!!!! Un four à 179,99e!!!
Je retourne chez Darty, qui ne veut plus rien entendre car la garantie est dépassée de 2 mois!!!! Je leur explique que ce four doit avoir des soucis de production, que c’est impossible que 2 fours tombent en panne aussi vite!
Et que ce four est de piètre qualité... ils ne veulent rien savoir et même me demande soit de laisser le four, soit de le récupérer (le technicien venait de me dire que la panne était grave...)
Je décide de contacter MOULINEX, tout de même c’est leur four... Et là je suis stupéfaite :
Reponse de MOULINEX :
“Nous ne produisons pas ce four c’est une licence accordée à Darty, il fabrice, réalisé le Sav...”
Donc ils considerent ne pas être fautif!
Whaaaaou mais quelle arnaque!!!!
Vous allez chez DARTY qui vous vend un four de marque française et de qualité alors que TOUT EST FAUX!!!!
J’ai envoyé ce jour une lettre recommandé à DARTY.
J’aimerais réellement votre aide car MOULINEX se dédouane (J’ai fait 2 relances), ainsi que DARTY.
Merci
Karine