Abonné depuis des décennies chez BT, j'ai un forfait à 15 euros/mois, qui me convient très bien.
Ce jour, je reçois l'information suivante par mail
VOTRE FORFAIT B&YOU EVOLUE
POUR VOTRE LIGNE 06
Madame, Monsieur,
Bouygues Telecom fait régulièrement évoluer ses offres pour vous permettre de profiter en permanence de services toujours plus riches. J'ai ainsi le plaisir de vous annoncer que vous allez prochainement bénéficier d'un enrichissement exclusif sur votre forfait B&YOU 1Go pour surfer davantage en profitant de la qualité de notre grand réseau 4G !
Votre Forfait B&YOU 1Go évolue
dès le mois de mai : + 9 GO d'internet
par mois, utilisables en France métropolitaine. Vous disposerez donc d'une enveloppe globale de 10Go/mois pour profiter pleinement de la 4G sur votre smartphone !
Cet avantage vous est réservé à des conditions exceptionnelles et sans réengagement*. Vous allez bénéficier d'un forfait B&YOU 10Go(1), au prix de 17,99€/mois. Ce nouveau tarif s'appliquera à compter du 20 mai.[/i][/i]
Vous pouvez néanmoins choisir d'y renoncer, etc etc
Donc celui ou celle qui ne prêtera pas attention à cette offre qui ressemble aux nombreuses sollicitations reçues tous les jours; Et bien celui là paiera.
Notez qu'à ce jour, je n'ai jamais, utilisé plus de 1 GO par mois. Donc même en matière de ciblage ils sont à coté de la plaque.
Je penche pour une méthode de vente TRES CRITIQUABLE, à la limite de l'[Message Modéré] commerciale.
Merci de vos expériences.