Messagepar Fa-Ra » 14 mai 2018, 11:58
Bonjour cathd,
J'avais hésité comme vous à appeler inutilement un numéro surtaxé, mais j'ai trouvé le numéro non surtaxé 0978970970.
A part me dire que l'offre n'était valable que sur le petit électroménager comme indiqué dans les conditions, personne n'a été capable de me justifier le problème malgré que j'ai insisté sur le fait que les conditions précisaient également "sur les produits signalés" et que c'était le cas pour le produit en question.
Je n'ai pas voulu lâcher l'affaire et j'ai continué à insister en leur envoyant cette fois ci un message privé sur leur page Facebook (les enseignes n'aiment pas ça donc ils vous répondent à coup sur !). Mais même incompétence... (en effet ils vous font comprendre que vous ne savez pas lire en renvoyant vers les conditions de leur offre, donc je leur ai fait comprendre qu'ils ne savaient pas lire non plus en les renvoyant également vers les conditions de leur offre, et preuves à l'appui avec des captures écran !) il m'a fallut des jours d'échange pour qu'on me sorte finalement la fameuse excuse "c'était un problème informatique"... !!!
J'ai bien insisté sur leur incompétence et le fait qu'ils auraient pu et auraient du malgré tout accorder la remise... Aucune réponse positive... aucune proposition de compensation (ils ne connaissent vraiment pas la satisfaction client).
J'ai abandonné n'ayant plus de réponse de leur part, mais la prochaine fois (même si je doute qu'il y ait une prochaine fois pour moi avec Darty !) je le lâcherai pas...