FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Vente Showroom DisneyLand Paris : SAV muet/absent malgré nombreuses relances

Elendar59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 21 août 2018, 22:58

Vente Showroom DisneyLand Paris : SAV muet/absent malgré nombreuses relances

Messagepar Elendar59 » 21 août 2018, 23:13

Bonsoir,

Le SAV showroom privé ne répondant pas n'y aux mails, n'y aux appels je tente ma chance ici ... Moi qui test pour le première fois ce site de vente je ne vous cache pas ma déception croissante versus la haute satisfaction que j'ai face à la rapidité de réponse et la fourniture de solution au top de "vente-Privé" par exemple.

Je me permet de vous contacter suite à ma réservation que j’ai effectué pour un séjour au parc Disneyland Paris du 12 au 14 décembre 2018.

Notre n° de réservation est le 1448731109.

Nous aurions besoin de précisions concernant la formule « demi-pension plus » de cette offre .

Sur le site officiel de Disneyland Paris il est indiqué ceci concernant la demi-pension plus:

A votre arrivée, vous recevrez deux coupons par personne pour chaque nuit : un coupon pour le petit-déjeuner valable dans le buffet de votre hôtel et un coupon repas valable pour le déjeuner ou le dîner dans une sélection de restaurants service à table ou buffet.

Sur votre site et sur le voucher que nous avons reçu de votre part, il est indiqué ceci pour la demi-pension plus :

La formule demi-pension PLUS (hors boissons)(1) incluant :(voir ICI la liste des restaurants)
- 1 petit-déjeuner par personne et par nuit dans un restaurant service au comptoir des Parcs Disney®
- 1 repas par personne et par nuit : déjeuner OU dîner dans les restaurants disponibles avec la formule demi-pension « Plus »*


En détail de votre offre nous avons ceci :


(1) La demi-pension comprend un coupon pour un petit-déjeuner à service au comptoir par personne et par nuit dans le Parc Walt Disney Studios® au Restaurant en Coulisse ainsi qu’un coupon pour un déjeuner OU un dîner option plus. Lors de l’enregistrement à l’hôtel, vous recevrez un coupon pour un petit-déjeuner service au comptoir par personne et par nuit dans le Parc Walt Disney Studios® au Restaurant en Coulisse. Il vous suffira d’échanger ce coupon directement au Restaurant en Coulisse sur le parc Walt Disney Studios®. (Sujet à modification. Petit-déjeuner service au comptoir formule salée ou sucrée au choix (boisson chaude au choix, boisson froide au choix, 1 viennoiserie, 1 burger ou petit pain & accompagnement))


Nos questions sont les suivantes :
Pourquoi la centrale Disney ne nous trouve pas dans leurs fichiers de résa ?

Pourquoi cette différence de petit-déjeuner entre la formule « demi-pension plus » de Disney et la vôtre ?

Pouvons modifier cette partie pour accéder au petit déjeuner de l’hôtel ou nous logerons ?
Si oui comment faire et combien cela va-t-il nous couter ?

En remerciant un âme charitable qui pourra nous aider sur ce dossier !
Modifié en dernier par Elendar59 le 27 août 2018, 10:42, modifié 2 fois.

Elendar59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 21 août 2018, 22:58

Re: Vente DisneyLand Paris : SAV showroom muet/absent

Messagepar Elendar59 » 23 août 2018, 00:30

Personne n'a eu ce problème sur d'autres ventes du même style ?
J'ai appelé le SAV showroom ce midi et que dire mise à part que cela n'a rien changé car mon interlocutrice ne savais pas me donner d'explications n'y de precisions sur la "réelle" formule demi-pension que nous aurions avec cette vente et que, je site, "elle n'était pas fort disponible pour me répondre de part la forte sollicitation du service de hotline à ce moment " ....


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Elendar59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 21 août 2018, 22:58

Re: Vente DisneyLand Paris : SAV showroom muet/absent

Messagepar Elendar59 » 25 août 2018, 07:25

Je ne sais pas si je suis le seul à être totalement "ignoré" par le SAV de chez Showroom Privé pour cette vente mais après 4 jours de relance par mail ...rien, aucun mails, appel ! Ça semble être très mal parti pour un simple "floux" pour une prestation de voyage !

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Vente Showroom DisneyLand Paris : SAV muet/absent malgré nombreuses relances

Messagepar Showroomprive » 29 août 2018, 16:47

Bonjour Elendar59,

Nous sommes navrées pour ce long délai de réponse.

La différence entre la demi-pension sur le site Disney et la demi-pension proposée dans notre offre est la suivante. En réservant directement chez Disney, le petit déjeuner est à prendre dans le restaurant de l’hôtel.

Tandis que sur l'offre Showroomprivé.com, le petit déjeuner est à prendre dans l’un des restaurants du Parc Disney. Pour information, cette offre n’est pas modifiable.

Belle journée, Diana

bina4130
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 oct. 2018, 16:01

Re: Vente Showroom DisneyLand Paris : SAV muet/absent malgré nombreuses relances

Messagepar bina4130 » 13 oct. 2018, 16:14

bonjour
je rencontre également un problème avec une vente Disney sur Showroomprivé...
j'ai effectué une réservation cette semaine pour un séjour au mois de décembre avec la formule petit déjeuner, je souhaite payer un supplément pour avoir la demi pension.
Et là.... grosse surprise!
ni Showroomprivé (alors que la vente est encore en cours) , ni Disney ne peuvent me rajouter cette option.
Je trouve cela stupefiant et complètement incompréhensible de ne pas pouvoir payer un supplément ni même rajouter une option!!!

je tiens à signaler au passage que le service client Disney était très poli et agréable, ce qui n'a pas été le cas du service client de Showroomprivé . la personne m'a carrément ri au nez! (comme si c'était une évidence qu'on ne puisse pas rajouter d'option!).
Je trouve leurs méthodes de ventes honteuses et leur facon de traiter les clients irrespectueuse!

je comprends que les modifications pour annulation ou autre soit strictes mais là!!! pour rajouter et payer je trouve cela hallucinant !
Quelqu'un a t il eu ce genre de soucis?
d'avance merci pour votre aide....
Sabrina

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Vente Showroom DisneyLand Paris : SAV muet/absent malgré nombreuses relances

Messagepar Showroomprive » 15 oct. 2018, 13:41

Bonjour Bina4130,

Je suis navrée de la gêne occasionnée.

Cependant, je vous confirme qu'aucune modification n'est possible.

Belle journée, Diana

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus