Le SAV showroom privé ne répondant pas n'y aux mails, n'y aux appels je tente ma chance ici ... Moi qui test pour le première fois ce site de vente je ne vous cache pas ma déception croissante versus la haute satisfaction que j'ai face à la rapidité de réponse et la fourniture de solution au top de "vente-Privé" par exemple.
Je me permet de vous contacter suite à ma réservation que j’ai effectué pour un séjour au parc Disneyland Paris du 12 au 14 décembre 2018.
Notre n° de réservation est le 1448731109.
Nous aurions besoin de précisions concernant la formule « demi-pension plus » de cette offre .
Sur le site officiel de Disneyland Paris il est indiqué ceci concernant la demi-pension plus:
A votre arrivée, vous recevrez deux coupons par personne pour chaque nuit : un coupon pour le petit-déjeuner valable dans le buffet de votre hôtel et un coupon repas valable pour le déjeuner ou le dîner dans une sélection de restaurants service à table ou buffet.
Sur votre site et sur le voucher que nous avons reçu de votre part, il est indiqué ceci pour la demi-pension plus :
La formule demi-pension PLUS (hors boissons)(1) incluant

- 1 petit-déjeuner par personne et par nuit dans un restaurant service au comptoir des Parcs Disney®
- 1 repas par personne et par nuit : déjeuner OU dîner dans les restaurants disponibles avec la formule demi-pension « Plus »*
En détail de votre offre nous avons ceci :
(1) La demi-pension comprend un coupon pour un petit-déjeuner à service au comptoir par personne et par nuit dans le Parc Walt Disney Studios® au Restaurant en Coulisse ainsi qu’un coupon pour un déjeuner OU un dîner option plus. Lors de l’enregistrement à l’hôtel, vous recevrez un coupon pour un petit-déjeuner service au comptoir par personne et par nuit dans le Parc Walt Disney Studios® au Restaurant en Coulisse. Il vous suffira d’échanger ce coupon directement au Restaurant en Coulisse sur le parc Walt Disney Studios®. (Sujet à modification. Petit-déjeuner service au comptoir formule salée ou sucrée au choix (boisson chaude au choix, boisson froide au choix, 1 viennoiserie, 1 burger ou petit pain & accompagnement))
Nos questions sont les suivantes :
Pourquoi la centrale Disney ne nous trouve pas dans leurs fichiers de résa ?
Pourquoi cette différence de petit-déjeuner entre la formule « demi-pension plus » de Disney et la vôtre ?
Pouvons modifier cette partie pour accéder au petit déjeuner de l’hôtel ou nous logerons ?
Si oui comment faire et combien cela va-t-il nous couter ?
En remerciant un âme charitable qui pourra nous aider sur ce dossier !