Je vous suggère d'adresser à BT une LRAR le mettant en demeure d'invalider l'offre qu'il vous a faîte par démarchage téléphonique le (date) sauf à ce qu'il vous prouve qu'avant l'apposition de votre signature vous avez reçu de BT une confirmation d'offre, lisible* et compréhensible, reprenant les informations prévues à l'article L221-5 du code de la consommation.
Vous préciseriez un délai (par exemple, 8 jours calendaires).
Pour la rédaction de votre LRAR, je vous invite, en le personnalisant, à reprendre le passage ci-dessus.
Vous écriveriez:
" Suite à la souscription du contrat (références à préciser) en ( mois à indiquer au moins puisque vous n'avez pas la date précise),
je vous mets en demeure d'invalider l'offre correspondante faîte par démarchage téléphonique sauf à ce que vous me prouviez..."
Dans votre lettre datée, vous préciseriez:
- les références de votre contrat en-dessous de vos coordonnées
- dans objet: "mise en demeure"
- la mention "lettre recommandée avec AR n°..." en-dessous de l'adresse du destinataire