FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Vente Chateau Dax ShowRoomPrivee

neoback45
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 31
Enregistré le : 26 déc. 2016, 18:17

Vente Chateau Dax ShowRoomPrivee

Messagepar neoback45 » 19 mai 2017, 12:38

Bonjour,

J'ai acheter un ensemble Canapé 2 et 3 place en septembre 2016 que j'ai recu en decembre 2016.
J'ai recu 2 canapé 2 place au lieu de 1 canapé 2 place et 1 canapé 3 place.
Je décide de garder les 2 canapés 2 places au prés de showroom.
Fin avril, je m'apercoit que sur un des 2 canapés, le cuir se detend a l'arriere et de plus en plus.(Ca se voyez déja lors de la livraison)! J'appel showroom qui me dit de patienté. 1 semaine plus tard on me dit que le fournisseur doit donner son accord pour la prise en charge de la garantie! Sauf que a ce jour, toujours pas de nouvelle malgré mes multiple appel! Ca doit pas prendre autant de temps pour accordé la prise en charge de la garantie!!
Le cuir peux se detendre sur les assises, mais pas a l'arriere du canapé!!!!
Ca commence a faire beaucoup trop long! Je souhaiterais que showroom me reprenne ce canapé et me rembourse!!
Mon numero de commande : 80364655
Merci!

neoback45
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 31
Enregistré le : 26 déc. 2016, 18:17

Re: Vente Chateau Dax ShowRoomPrivee

Messagepar neoback45 » 23 mai 2017, 05:32

Allo Showroom....?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


neoback45
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 31
Enregistré le : 26 déc. 2016, 18:17

Re: Vente Chateau Dax ShowRoomPrivee

Messagepar neoback45 » 29 mai 2017, 08:50

Charlotte, Thibaut!!??

neoback45
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 31
Enregistré le : 26 déc. 2016, 18:17

Re: Vente Chateau Dax ShowRoomPrivee

Messagepar neoback45 » 29 mai 2017, 15:56

Ci joint le message de Charlotte, via Facebook!
Bonjour Mériadec,

J'alerte notre fournisseur sur vos relances.
Nous ne serons pas en mesure de reprendre votre canapé car comme je vous l'ai dit la distension du cuir n'est pas prise en charge par la garantie.
Il n'est pas nécessaire de nous relancer plusieurs fois Mériadec, cela ne fait que remonter votre message dans la liste.
Nous avons bien pris note de votre souhait, toutefois nous ne sommes pas en mesure d'y répondre favorablement.
Seul le fabricant pourra vous proposer la réparation du produit.
Je vous tiens informé en cas de retour.

Bonne fin de journée, Charlotte

Je ne suis pas d'accord car la distension sur la partie assise ou dossier oui mais derriere le canapé....!!
Il y a pour moi un défaut de fabrication!
J'ai donc fait un mail a la DGCCRF

neoback45
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 31
Enregistré le : 26 déc. 2016, 18:17

Re: Vente Chateau Dax ShowRoomPrivee

Messagepar neoback45 » 01 juin 2017, 09:17

Toujours en attente de la reponse de leur fournisseur!!!!
Je demande la reprise a domicile Thibaut, Charlotte, qu'il refuse!
mais la ca commence a etre beaucoup trop long!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Vente Chateau Dax ShowRoomPrivee

Messagepar Showroomprive » 02 juin 2017, 09:14

Bonjour Meriadec,

Comme mentionné sur les réseaux sociaux : après étude du dossier, je vous informe que nous allons exceptionnellement procéder au remboursement de votre canapé.
Notre transporteur vous contactera dans un délai de 48h à 72h afin de vous proposer un rendez-vous.
Dès que la reprise aura été effectuée, je vous invite à revenir vers moi afin que je puisse anticiper votre remboursement, d'un montant de 759€.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Thibaud

neoback45
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 31
Enregistré le : 26 déc. 2016, 18:17

Re: Vente Chateau Dax ShowRoomPrivee

Messagepar neoback45 » 07 juin 2017, 07:47

Bonjour,

La reprise à domicile était effectuer hier.
Je vous ai laisser un message sur messenger de Facebook pour obtenir mon remboursement.

Cordialement

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Vente Chateau Dax ShowRoomPrivee

Messagepar Showroomprive » 07 juin 2017, 09:18

Bonjour neoback45,

Merci pour votre retour. Ravis de l'apprendre. Nous avons également bien reçu vos coordonnées bancaires que nous avons transmis à notre service financier. Cette transaction sera réalisée sous dix jours ouvrés sur le compte rattaché à votre IBAN.

Je vous souhaite une bonne journée.
Thibaud
Modifié en dernier par Showroomprive le 07 juin 2017, 09:28, modifié 2 fois.

neoback45
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 31
Enregistré le : 26 déc. 2016, 18:17

Re: Vente Chateau Dax ShowRoomPrivee

Messagepar neoback45 » 07 juin 2017, 09:21

Bonjour,
Je vous ai envoyer mes coordonnées bancaire car la carte qui a servi au paiement n'ai plus valide car j'ai changer de banque....
Merci de bien faire le nécessaire pour que le virement soit effectué sur mon nouveau compte!

neoback45
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 31
Enregistré le : 26 déc. 2016, 18:17

Re: Vente Chateau Dax ShowRoomPrivee

Messagepar neoback45 » 16 juin 2017, 09:42

Sujet résolu! Remboursement reçu ce jour!
Merci de vos service

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus