Bonjour,
J'ai acheter un ensemble Canapé 2 et 3 place en septembre 2016 que j'ai recu en decembre 2016.
J'ai recu 2 canapé 2 place au lieu de 1 canapé 2 place et 1 canapé 3 place.
Je décide de garder les 2 canapés 2 places au prés de showroom.
Fin avril, je m'apercoit que sur un des 2 canapés, le cuir se detend a l'arriere et de plus en plus.(Ca se voyez déja lors de la livraison)! J'appel showroom qui me dit de patienté. 1 semaine plus tard on me dit que le fournisseur doit donner son accord pour la prise en charge de la garantie! Sauf que a ce jour, toujours pas de nouvelle malgré mes multiple appel! Ca doit pas prendre autant de temps pour accordé la prise en charge de la garantie!!
Le cuir peux se detendre sur les assises, mais pas a l'arriere du canapé!!!!
Ca commence a faire beaucoup trop long! Je souhaiterais que showroom me reprenne ce canapé et me rembourse!!
Mon numero de commande : 80364655
Merci!