Messagepar Valérie22 » 09 juin 2020, 08:33
Bonjour, depuis plusieurs semaines je me bats (enfin pas réellement car le service clients de VEEPEE est aux abonnés absents donc aucun interlocuteur) pour être livrée d'un vélo électrique payé le 18 mars 2020 (779,99€ avec livraison). Le service client a fermé son call center donc impossible d'avoir un échange de vive voix (des dizaines d'appels), quantité de mails envoyés ; j'ai même exprimé mon incompréhension car entre la vente du mois de mars et ce jour, il y a eu 2 ventes de la marque MOMA sur le site alors que la livraison de la vente du mois de mars n'était pas assurée. Le traitement clients est juste scandaleux car du coup, VEEPEE a encaissé l'argent depuis des mois m'empêchant d'acheter un nouveau vélo pour éviter les transports en commun n'ayant plus cette somme disponible pour un autre achat. Je suis cliente depuis des années et jusqu'à présent le service après-vente tenait la route... Cdlt