FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Vélo Canyon Commuter 5.0 - Litige

Langousteroyale
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 févr. 2021, 12:20

Vélo Canyon Commuter 5.0 - Litige

Messagepar Langousteroyale » 22 mars 2021, 12:15

Bonjour a toutes et a tous,

Je vous contacte car je suis face à un souci rencontré après l'achat de mon vélo Canyon neuf, vendu par correspondance uniquement par la marque sur leur site, a prix d'or..

Au bout de quelques semaines et quelques centaines de kilomètres, ce vélo garanti a vie pose deux soucis qui le rendent inutilisable, un maitre cylindre qui fuit et la courroie carbone, HS..

Le vélo est actuellement dans un aterlier pour répérations, vu le besoin vital que j'en ai !

J'ai évidemment contacté Canyon qui d'abord m'a opposé une fin de non recevoir puis qui a présent ne réponds meme plus a mes emails.

Dois je prendre un avocat pour faire appliquer ma garantie légale ?

Je suis sidéré par le silence de ce genre de marques au marketing impeecable sur les réseaux sociaux mais qui derrière n'assurent pas de SAV satisfaisant et ne daignent plus répondre !

Merci de votre aide

Avatar du membre
M 31
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 960
Enregistré le : 30 déc. 2020, 10:49

Re: Vélo Canyon Commuter 5.0 - Litige

Messagepar M 31 » 22 mars 2021, 12:21

Bonjour,
C'est une société allemande (Canyon Bicycles GmbH · Karl-Tesche-Straße 12 · 56073 Koblenz ), voir plutôt ici:
https://www.europe-consommateurs.eu/
Cdt


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Velo46
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 avr. 2022, 20:19

Re: Vélo Canyon Commuter 5.0 - Litige

Messagepar Velo46 » 09 avr. 2022, 20:30

Bonjour,
J ai exactement le même problème de maître cylindre sur mon commuter canyon et le même mépris affiché par le sav de canyon. Avez vous réussi à résoudre le problème? Une plainte groupée est envisagée, souhaitez vous nous rejoindre ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vélo »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus