FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

vélo a assistance électrique Norauto

bichounette80000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 août 2015, 10:37

vélo a assistance électrique Norauto

Messagepar bichounette80000 » 30 août 2015, 07:23

J ai acheté le 17 juin dernier un vtt électrique chez Norauto a presque 1000 euros ... En juillet le moteur a du être changé car il a grillé et il y a 15 jours le moteur a encore grillé. .Je précise que nous étions en vacances et qu il a été déposé au Norauto local sans qu ils puissent réparer car pièce en rupture ...
Le service conso ne veut pas m échanger car ce n est pas une raison suffisante. . J'ai depuis envoyé un mail sans réponse. ...
Bravo la garantie nationale et bravo le service conso désagréable en plus ...
Que dois je faire. ? Merci de votre aide et soyer vigilents lors de vos achats ...

MFReaumont38
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 30 sept. 2015, 10:42

Re: vélo a assistance électrique Norauto

Messagepar MFReaumont38 » 06 oct. 2015, 16:55

Bonjour,

Il me semble que c'est une raison pour réclamer un échange (voire un remboursement) au titre de la garantie de conformité. Un mail ne suffit pas.

Voir : www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/Garanties-commerciales-service-apres-vente
sur la garantie légale de conformité
(Art. L. 211-1 à L. 211-4 du Code de la consommation)

Au besoin, dépêchez-vous de contacter une association de consommateurs (Que Choisir par exemple).

Bonne chance


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus