FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Veepee (VP) vend de l'occasion pour du neuf

Karima NBey
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Veepee (VP) vend de l'occasion pour du neuf

Messagepar Karima NBey » 18 févr. 2020, 12:26

J'ai commandé début janvier 2020 un appareil tonifiant TECNOVITA - Dual Care anti-cellulite et tonifiant - YU500 neuf.
mi-janvier, je reçois le colis, et l'appareil n'était pas neuf.
Le carton contenait un bon de retour datant de janvier 2018 de Vente-Privée Espagne.
Les électrodes ainsi que le gel ont été utilisés.
Aussitôt, j'envoie un message de réclamation à VP qui ne prend même pas la peine de me répondre.
Une semaine après, deuxième message sans réponse.
Hier, j'ai envoyé mon dernier message avant action.
Je vais donc saisir la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes et faire un maximum de buzz.
Fidèle cliente de VP depuis plusieurs années, je vais maintenant aller voir ailleurs.

Karima NBey
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Veepee (VP) vend de l'occasion pour du neuf

Messagepar Karima NBey » 20 févr. 2020, 15:45

Chère Madame NB,

Je suis navrée d'apprendre que le dual care anti-cellulite et tonifiant est arrivé déjà utilisé et je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bien que tous les produits que nous proposons sur notre site fassent l'objet de plusieurs contrôles qualité, et compte tenu de la quantité importante de colis préparés chaque jour, certaines anomalies peuvent exceptionnellement échapper à notre vigilance et je le regrette. Aussi, je fais appel à votre grande sollicitude face à cette situation.

Après vérification, je constate que nous vous avons fait parvenir 2 étiquettes de retour. Ainsi, je vous invite à faire le retour de votre article pour que nous puissions procéder au remboursement.

Consciente de la gêne occasionnée et afin d'entretenir notre relation de confiance, j'ai décidé de vous offrir un bon d'achat de 10 euros à titre de dédommagement. Ce bon sera disponible à la rubrique " Mon compte ", " Mes bons d'achat " et restera valable 1 an à compter de son obtention et vous pourrez le déduire lors de votre prochaine commande (hors VP cado, ticket-minute, ventes de billetterie classiques). N'oubliez pas à cette occasion de le sélectionner sur le site avant de valider votre prochain panier.

Notre Service des Relations Membres et moi-même vous renouvelons nos plus sincères excuses pour cet incident.

Je reste disponible pour tout complément d’informations et vous souhaite de passer une agréable après-midi.

Bien sincèrement,

Elen

Service des Relations Membres

A suivre.....

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »