FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Veepee bloque notre argent et refuse de le rendre!!

Shikamaru nara
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 juil. 2021, 07:15

Veepee bloque notre argent et refuse de le rendre!!

Messagepar Shikamaru nara » 22 juil. 2021, 07:37

Bonjour à tous,

Voilà maintenant un mois que j'attends la livraison de ma commande. Je contacte veepee pour savoir ce qui passe, on m'explique que je recevrais un mail dans les prochains jours m'informant de problème de stock conduisant à l'impossibilité de livrer le produit. Je demande alors à être remboursé dans les meilleurs délais. On s'oppose à ma demande en m'expliquant que les remboursements ne pourront se faire dans l'immédiat. Après réception du dit mail, je devrais faire une demande de remboursement.
Pour faire simple chez veepee on preleve le lendemain de l'achat mais à défaut de pouvoir honorer la vente pour cause de défaut de stock le remboursement,lui , n'est effectif que plusieurs semaines après (soit en réalité plusieurs mois à compter de la date d'achat!)
Je ne comprends pas pourquoi il est si difficile de récupérer mon argent. Chez veepee, on attend un mois pour vous dire que finalement vous ne recevrez jamais votre article et que vous allez devoir attendre un mois supplémentaire pour récupérer votre argent. :x :x
Je me pose alors la question: que fait veepee avec notre argent?? Ces pratiques s'apparentent d'avantage à un fond spéculatif qu'à une plate-forme de vente en ligne!
Scandaleux!! Pour sur c'est plus une réclamation mais un courrier à la dgccrf qui va être envoyé!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

En savoir plus