Bonjour, il m'est arrivé la même chose, sauf que moi je ne suis pas en pro.
Ils ont bloqué mon compte car "la sécurité a été compromise". On me demande de prouver mon identité en envoyant une photo de ma carte bleue ainsi qu'un relevé de compte sur lequel apparait le dernier prélèvement vinted. Cependant je n'ai JAMAIS fais d'achat avec ma carte bleu sur Vinted, j'ai toujours utilisée la cagnotte de mes ventes pour le peu d'achat que j'ai fait.
Je ne peux donc pas fournir ce document.
Après plusieurs mails le service client fini par me répondre que j'ai fait un achat avec ma carte bleue au mois de juin, or, relevé de compte bancaire à l'appui, je n'ai aucun prélèvement Vinted sur mon compte.
Il y a clairement une erreur de leur part, mais le service client refuse de continuer la conversation car je ne peux pas leur fournir les documents demandés.
En attendant mon compte est bloqué avec tout l'argent de mes ventes dessus.
Ne serait-ce pas du vol de leur part?