Bonjour, j'espère que vous pourriez m'aider je sais sais pas quoi faire, Vinted ne répond pas mes messages, que ce soit par mail pour sur la messagerie sur le site vinted.
J'ai un compte professionnel sur vinted, jusque là tout allait bien, mais depuis 3 semaines on me demande de faire une identification d'identité, sans ça je ne peux pas transférer mon soldes sur mon compte bancaire, mes fonds sont bloqués sur vinted.
J'ai donc fait cette identification en envoyant ma carte d'identité, ainsi que l'extrait KBIS de mon entreprise à jour de moins de 3 mois, seulement entre temps j'ai modifier le nom de mon entreprise, et ce n'est pas le même nom inscrit sur mon compte vinted, pourtant c'est bien mon nom et prénoms et le même numéro de SIRET et on ne peut pas le modifier.
Vinted me répond: iditification à refaire => "Le document ne correspond pas aux informations du compte. La vérification d'identité à échouée. Vérifie les informations et réessaie.
J'ai essayé d'envoyer mon ancien extrait de KBIS ou c'est bien inscrit l'ancien nom de ma société mais ils refusent , ils me répondent: Identification échouée, document expiré.
J'ai vraiment besoin d'aide merci de m'apporter vos conseils