UPS promet une livraison en quelques jours.
Mais UPS ne passe pas prendre le colis, sans aucune notification ni raison.
PIRE !
Quand on essaie de joindre un SAV, on passe d'abord 15mn a créer un compte, ce qui ne sert absolument à rien, puis 15mn au tel avec un robot débile, puis on a l'option d'entrer en contact avec un agent, enfin...
MAIS NON !!!
C'est à nouveau un autre robot qui demande à nouveau les codes de suivi et déclare finalement que tout va bien et raccroche. Seulement trois jours de retard sur le pickup, ce n'est pas grave pour une livraison urgente entre entreprises.
UPS est donc
1/ dans l'incapacité de rendre le service attendu déjà payé,
2/ au sommet du sadisme commercial.
Le seul conseil est de ne JAMAIS confier à UPS une quelconque mission.
Nous savons par ailleurs qu'une grosse plateforme de logistique européenne les a complètement banni. C'est donc qu'il a y a des dysfonctionnements très graves et récurrents.