FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

UPS change les horaires de livraisons le jour J

Dishonored124
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 mars 2024, 11:06

UPS change les horaires de livraisons le jour J

Messagepar Dishonored124 » 27 mars 2024, 11:17

Bonjour,

Je commence à en avoir ras-le-bol d'UPS qui, à chaque livraison, me donne des horaires et une date à l'avance (normal) mais le jour J, le jour même de la dite livraison, en vérifiant sur le site où se trouve mon colis, l'heure de livraison a changé sans même m'avertir. Et cela m'arrive à chaque fois avec UPS, littéralement tout le temps !

Aujourd'hui je devais me faire livrer entre 9h45 et 13h30 et ce matin même c'est passé de 16h10 à 18h10. Une journée de foutue à attendre un colis. Comment prendre ses dispositions dans ces conditions ?

Je les avais déjà appelé une fois ce à quoi ils m'ont répondu que les horaires n'étaient que des estimations, merci Sherlock mais passer de minimum 9h45 du matin à maximum 18h10 (voire plus, ils sont souvent en retard aussi), c'est juste honteux.

Avez-vous déjà subis cela aussi ? Qu'avez-vous fait ? Y'a t-il des recours ?

Cordialement.

Mika33120
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 avr. 2024, 10:31

Re: UPS change les horaires de livraisons le jour J

Messagepar Mika33120 » 10 avr. 2024, 10:35

Bonjour,
Je suis comme vous encore aujourd'hui les heures changent constamment, on ne peut même pas avoir de réponse. J'ai effectué des recherches je n'ai vu aucun formulaire ou autres pour le faire constater c'est impressionnant. Bon courage a vous . Bonne journée


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

En savoir plus