Bonjour,
Je commence à en avoir ras-le-bol d'UPS qui, à chaque livraison, me donne des horaires et une date à l'avance (normal) mais le jour J, le jour même de la dite livraison, en vérifiant sur le site où se trouve mon colis, l'heure de livraison a changé sans même m'avertir. Et cela m'arrive à chaque fois avec UPS, littéralement tout le temps !
Aujourd'hui je devais me faire livrer entre 9h45 et 13h30 et ce matin même c'est passé de 16h10 à 18h10. Une journée de foutue à attendre un colis. Comment prendre ses dispositions dans ces conditions ?
Je les avais déjà appelé une fois ce à quoi ils m'ont répondu que les horaires n'étaient que des estimations, merci Sherlock mais passer de minimum 9h45 du matin à maximum 18h10 (voire plus, ils sont souvent en retard aussi), c'est juste honteux.
Avez-vous déjà subis cela aussi ? Qu'avez-vous fait ? Y'a t-il des recours ?
Cordialement.