Bonjour,
Ma plainte ce jour à la DGCCRF Signal.conso.gouv.fr :
"J'ai commandé sur internet et choisi la livraison à domicile par UPS, vivant seul et ne pouvant me déplacer.
J'ai reçu un message ce matin 11h34 que mon colis serait livré à mon domicile entre 9h et 11h environ le lendemain.
A 12h52 UPS m'informe que mon colis a été déposé en point relais !
Ce dépôt en point relais est incompréhensible et inadmissible car je suis chez moi, à pied et ce point relais est a l'autre bout de la ville.
C'est la 2e fois, de suite, que UPS se comporte ainsi, c'est insupportable, et je m'étais promis de ne plus avoir affaire à eux/vous.
Je boycotterai désormais le plus possible les sites qui offrent leurs/vos services..."
J'invite toutes les personnes qui ont eu cette mésaventure de faire cette démarche car il y a de l'abus. Ça s'appelle aussi de l'incompétence...
Avis donc à ces sites...
Cordialement