FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

UPS ne veut pas me livrer.

Lagad
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 09 oct. 2019, 16:16

UPS ne veut pas me livrer.

Messagepar Lagad » 09 oct. 2019, 16:24

Bonjour à tous,

J'ai acheté des produits sur un site auquel je suis fidèle depuis plusieurs années, jamais eu aucun soucis.

Sauf que j'ai déménagé il y a environ trois mois. Nouveau lotissement, nouvelle maison etc.

Pendant la période de déménagement j'ai fais livrer mes colis de ce site au boulot, mais récemment, le 02/12/19, j'ai décidé de me faire livrer à domicile.

Je sélectionne donc le mode de livraison en UPS J+1. Le deux octobre étant un mercredi, je me dis que même si je ne reçois mon colis que le samedi ce n'était pas grave.

Sauf que aujourd'hui, le 09/10/19,toujours pas de colis.

J'ai contacté UPS par mail qui m'a confirmé une livraison aujourd'hui :

Je vous remercie de votre e-mail. Je vous confirme la bonne prise en compte de votre demande de changement d'adresse de livraison, votre colis sera livré le 09/10/2019 à la bonne adresse.


Cordialement
Ismail Olfa

Pas de chance le tracking du colis m'indique toujours " Mauvaise adresse".

J'ai regardé sur Maps, le lotissement apparaît bien, mon adresse existe réellement.

Colissimo, chronopost pour ne citer qu'eux trouvent mon adresse sans problème. STG m'a même livré trois palettes en semi remorque. Donc je pense que UPS peut bien m'envoyer un colis de 20 cm par 20 cm !

Je pense réellement qu'ils se paient ma tête.

Quel recours puis je utiliser ?

Merci d'avance.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

En savoir plus