Alors qu’il a fallu plus de 4 mois au SAV pour se constater incapable de réparer mon ordinateur portable acheté chez RueDuCommerce ( commande N°617903654 ), aujourd’hui RueDuCommerce me presse de commander ( sur un site sans produit répondant à mes besoins ) :
L’avoir qui m’a été attribué expire le 10 Avril.
Ça c’est ce que dit le mail que j’ai reçu au moment de son attribution.
Ce qui est très différent de ce qui m’a été dit par téléphone avant puis après son émission:
« Vous pouvez demander la prolongation de la durée de validité à tout moment »
Formidable ! Pourquoi fournir un bon d’achat avec une durée de validité raisonnable alors qu’on peut s’encombrer de telles démarches.
Demande de prolongation faite ce matin sans résultat.
On vous enjoint à réaliser votre demande après expiration de l’avoir !!!
Extraordinaire ! Demander à prolonger un bon d’achat qui a expiré !!!!!
Enthousiasmant ! Acheter un produit inutile avant la date d’expiration !!!!
Je suis fatigué de subir les propos contradictoires du vendeur qui ne comprends visiblement pas qu’une somme de 662,80€ est une somme importante pour certaines personnes et que des inquiétudes vont naître de ses incohérences répétées.
Je suis consterné par cette expérience d’achat chez RueDuCommerce et du peu de considération de l’enseigne pour ses clients.
J'attends la prolongation immédiate de mon avoir.