Bonjour,
J'ai commander un article via un vendeur sur Rueducommerce, depuis 4 jours la commande a toujours le statut "Traitement en cours"
La livraison doit être faite le 4 juillet, donc dans 3 jours (venant d' Espagne), mais au vu de la lenteur du vendeur je pense que la date ne sera pas respectée....et c'est pour un cadeau d'anniversaire...
Donc je décide donc d'annuler ma commande et là la galère commence, c'est impossible !!!
Le vendeur à un numéro, aucune réponse aprés plus de 10 appels !!!
Rueducommerce idem pour les joindre un seul numéro surtaxé qui ne répond pas !!
et leur sois disant aide voilà ce qui est écrit :
"....Après vous être identifié, cliquez sur le menu « J'accède à mon suivi de commande en ligne » puis choisissez votre commande (bouton « Visualiser ma commande ») et cliquez sur le bouton « Mon service client » pour nous adresser votre question...FAUX..ce bouton n'existe pas
Bien entendu, notre service client reste à votre disposition au 0 809 40 03 76 (coût d'un appel local à partir d'un poste fixe)..FAUX c'est un numéro surtaxé
Et de toute façon ils ne répondent pas !!!
Donc comment annuler une commande ???
Merci à ceux qui pourront m'éclairer