FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Une offre avec TV connectée sans TV connectée ? Souriez , Bouygues et Samsung l'ont fait !

Lunalico
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Une offre avec TV connectée sans TV connectée ? Souriez , Bouygues et Samsung l'ont fait !

Messagepar Lunalico » 13 sept. 2021, 16:15

C'est sympa d'ailleurs de proposer une offre avec TV ...qui ne comprend pas la TV ?
En période de télétravail c'est le must quand on est en zoom avec les enfants à coté : euh non ! désolé pour les réu c'est avant 16h30 parce qu'après j'ai les gosses dans les pattes ! QUoi ? la télé ? J'ai une super offre chez Bouygues ! Vraiment merveilleuse ! Tu penses bien 21 ans de fidélité et plus de 100€ donné par mois à cet opérateur (qui était top à l'époque).. Mais j'ai pas de télé !
Et ils ne savent pas... ils me disent 1 semaine tout au plus et je vois à présent que certains sont en attente depuis plus de 3 semaines !
C'est ca Bouygues nouvelle génération ! Ca vous fait prendre des abonnements TV sans TV !
Ah et puis le numéro Samsung ! 45 min à attendre que quelqu'un me réponde...
Quand j'appelle on me dit : ca va venir mais on sait pas quand... on fait remonter l'information ... Ah ben non on vous rappelle pas si on n'a pas de nouveau ! MAis rassurez vous hein ?! l'info est remontée ! C'est l'essentiel !!
Vous n'allez pas partir apres 21 ans quoi ! On va vous rembourser les jours sans télé (manquerait plus que je les paye tiens !!) ...
Ca va me couter 250 Balles pour me barrer et fermer toutes mes lignes... Je suis en train de voir avec Free, combien ils donnent pour faire le changement d'opérateur
On aura peut etre un télé en 2022 au rythme où ca va !!
En fait, Bouygues est devenu comme les autres : on vend on encaisse et on se fout du client et tant pis s'il passe ses journées à chercher à régler le probleme !
Ca sent la grosse arnaque.
Il y a un stock chez FNAC... POURQUOI NE PAS PASSER UN ACCORD AVEC SAMSUNG ET FNAC POUR QUE LE CODE PROMO FONCTIONNE CHEZ EUX ?

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Une offre avec TV connectée sans TV connectée ? Souriez , Bouygues et Samsung l'ont fait !

Messagepar valioud » 13 sept. 2021, 18:59

Si quelqu'un a compris quelque chose à ce charabia, qu'il m'explique. :roll:

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Lunalico
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Une offre avec TV connectée sans TV connectée ? Souriez , Bouygues et Samsung l'ont fait !

Messagepar Lunalico » 13 sept. 2021, 22:45

Et bien allons y !
Etant chez bouygues depuis plus de 20 ans, je me penche sur leur offre BBox TV connectée avec une super promo si on s'engage 2 ans : une TV samsung à 49€ au lieu de 499

Jusque la tout va bien. Je passe les détails d'un service commercial qui insiste pour me faire payer l'ouverture de ligne meme si je suis client depuis 20 ans et me voici avec mon offre, la bbox en route et un mail me disant que la télé n'attendait que moi sur le site Samsung.com avec un code promo qui va tout casser

Je m'y connecte derechef, saisis la référence de la télé dans la barre de recherche et la on me dit que le produit n'est plus disponible.

Chat avec la personne du site : on est réaprovisionné tout le temps, pas de panique revenez tous les matins vous verrez, ca va arriver !

Les jours suivants, dès potron minet, je me connecte sur le site en question et toujours pas d'arrivée de télé à disposition.
je clique sur la case où il y a écrit "où acheter votre télé ?", je suis rebalancé sur le site de la fnac et me voici guilleret en train de copier coller mon code promo personnel et unique qui ferait palir de jalousie les codeurs du pentagone rien ne se passe et pour cause, ce code promo ne fonctionne parait il (puisque je n'ai pas pu encore l'essayer) uniquement sur le site Samsung

entre temps arrive ma box et dès la reception, mon ancienne (une miami) ne décode plus le signal télé (puisque j'ai une télé traditionelle, impossible d'avoir accès à mes programmes prévus sur ma télé connectée - que je n'ai pas

je change ma box et renvoie mon ancienne et je scute encore le moment ou je pourrais mettre mon code promo dans la case de samsung.

voila maintenant 12 jours que ca dure, j'ai appelé bouygues qui me dit ne rien savoir et qu'il faut voir ca avec Samsung au numéro indiqué sur le mail : quelqu'un décroche au bon de 46 min pour me dire qu'il n'a pas de vue sur les stocks

je me retrouve depuis donc 9 jours sans télé autre que mon ordinateur qui est aussi mon outil de travail et qu'il m'est impossible de mettre mes enfants devant la télé 1h lorsque je fais un zoom pour etre tranquille

bref, le pire c'est que je lis sur le site bouygues des témoignages dont un qui attend sa télé depuis 4 semaines à présent.
j'ai donc contacté bouygues, qui font remonter l'information ... Elle met du temps et elle mon super haut parce que ca fait 4 jours qu'elle monte et que rien ne se passe

c'est plus clair ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »