FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Un SAV inexistant

Ides
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Un SAV inexistant

Messagepar Ides » 19 mai 2021, 17:21

Le 19 avril il m' a été livré un salon de jardin auquel il manquait un gros coussin d'assise et dossier. J'ai immédiatement contacté par mail puis par téléphone des services de Leroy Merlin pour leur indiquer le problème et demander qu'on m'envoie au plus vite ce coussin manquant qui m'empêche de profiter correctement de ce salon.
Je n'ai jamais reçu aucune réponse de mes demandes par mail.
J'ai appelé 5 fois le SAV. La personne que j'ai au téléphone est toujours très aimable mais absolument incapable de me donner des informations sur ma réclamation. La seule réponse est le service client vous contactera. On m'a parlé la première fois d'un délai de 10 jours, puis de 15 jours et maintenant de deux mois. On m'a expliqué que le service était débordé par l'afflux de réclamations, par le Covid, par le manque d'effectifs. Excuses irrecevables pour un client qui espère en s'adressant à une enseigne aussi réputée que Leroy Merlin avoir un service impeccable et ne souhaite pas savoir que ses services sont complètement désorganisés et incapables de répondre à ses obligations.
Cela fait un mois que j'attends de savoir si ma réclamation va être traitée et que je n'ai aucune réponse.
J’ai à leur demande mis un avis sur leur site pour dire mon mécontentement. Cet avis a été refusé au motif que je parlais du service après vente...
je souhaite seulement que Leroy Merlin apporte des réponses à mes questions:

Où en est ma réclamation ?
Ai- je un espoir de recevoir ce coussin?
Si oui dans quel délai?
Si non que me propose-t-on?

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Un SAV inexistant

Messagepar valioud » 20 mai 2021, 08:13

je souhaite seulement que Leroy Merlin apporte des réponses à mes questions
Avez-vous saisi leur "voix du client" ?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Ides
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Ides » 02 juin 2021, 12:53

je souhaite seulement que Leroy Merlin apporte des réponses à mes questions
Avez-vous saisi leur "voix du client" ?
Je ne connais pas ce service . Pouvez vous me dire comment faire pour saisir ce service?

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar valioud » 02 juin 2021, 13:19

Lisez leurs CGV, c'est indiqué.

Ides
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Ides » 03 juin 2021, 17:52

Merci pour votre réponse. J’avais cherché à les contacter à l’adresse mail indiquée dans les CGV sans savoir que le service s’appelait la voix du client. Voilà le mail reçu : Error Icon
Address not found
Your message wasn't delivered to relationclient.siè[email protected] because the address couldn't be found, or is unable to receive mail.
A l’image de l’inorganisation ahurissante de cette entreprise!

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar valioud » 04 juin 2021, 07:38

Your message wasn't delivered to relationclient.siè[email protected] because the address couldn't be found
Forcément si vous saisissez l'adresse avec une faute. Il n'y a jamais d'accent dans un courriel.

Ides
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Ides » 14 juin 2021, 13:07

J’avais en effet fait une erreur que j’ai corrigée. Réponse très rapide de la voix des clients: Le service clients vous contactera prochainement. Cela fait 15 jours que j’ai eu cette réponse sans nouvelles du service clients et donc maintenant deux mois que je n’ai aucune réponse à ma réclamation.
Autant dire que ce service est aussi inefficace que les autres et que je ne sais pas si un jour j’obtiendrai ce pourquoi j’ai payé.

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar valioud » 15 juin 2021, 08:31

Comment pourriez-vous avoir 15 jours entre le 04 et le 14/06 ?

QS28
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar QS28 » 24 juin 2021, 08:09

Bonjour a tous,

Après les lectures de ce forum je m aperçoit que je suis pas le seule a attendre un SAV.
J ai commander un abrit de jardin Kipro Evolution + reçut le 01/06. Et après inventaire
je me suis aperçut qu' il manquais le rouleau EPDM réf 800082 j ai de suite contacter le
service SAV et depuis j ai relancer et envoyer des email et la reponce est tjrs la même
chose "C EST EN COURE VOUS SEREZ CONTACTER DANS QUELQUE JOUR". En ce qui concerne
ce manque je ne peut pas finir la toiture. J ai acheter une bâche pour protéger. Pour info
la commande numéro: 839595. Bonne lecture a tous et éviter ce magasin.

Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Leroy Merlin »