Le 19 avril il m' a été livré un salon de jardin auquel il manquait un gros coussin d'assise et dossier. J'ai immédiatement contacté par mail puis par téléphone des services de Leroy Merlin pour leur indiquer le problème et demander qu'on m'envoie au plus vite ce coussin manquant qui m'empêche de profiter correctement de ce salon.
Je n'ai jamais reçu aucune réponse de mes demandes par mail.
J'ai appelé 5 fois le SAV. La personne que j'ai au téléphone est toujours très aimable mais absolument incapable de me donner des informations sur ma réclamation. La seule réponse est le service client vous contactera. On m'a parlé la première fois d'un délai de 10 jours, puis de 15 jours et maintenant de deux mois. On m'a expliqué que le service était débordé par l'afflux de réclamations, par le Covid, par le manque d'effectifs. Excuses irrecevables pour un client qui espère en s'adressant à une enseigne aussi réputée que Leroy Merlin avoir un service impeccable et ne souhaite pas savoir que ses services sont complètement désorganisés et incapables de répondre à ses obligations.
Cela fait un mois que j'attends de savoir si ma réclamation va être traitée et que je n'ai aucune réponse.
J’ai à leur demande mis un avis sur leur site pour dire mon mécontentement. Cet avis a été refusé au motif que je parlais du service après vente...
je souhaite seulement que Leroy Merlin apporte des réponses à mes questions:
Où en est ma réclamation ?
Ai- je un espoir de recevoir ce coussin?
Si oui dans quel délai?
Si non que me propose-t-on?