FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Un retour annulé commande n° 819704482

Millbdu25
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Un retour annulé commande n° 819704482

Messagepar Millbdu25 » 05 nov. 2017, 08:30

Bon je vais expliquer mon long problème qui personnellement me fait dégoûte. Il y a 2 mois de cela ma CG a décidé sans aucune raison de ne plus fonctionner. Je décide donc de faire une retour après l'avoir tester sur un autre pc. Je l'envoie pour l'instant tout est normal. Sauf que au bout de 15 jours je décide d'appeler pour une réclamation car vous n'avez pas reçu le colis. Vous décidez de faire une enquête. 1 semaine plus tard je rappelle. On me dit qu'il relance l'enquête. 1 semaine plus tard TOUJOURS pas de réponse. On me redit on relance l'enquête et on vous envoie un mail pour le confirmer. Je me dis ok c'est bon là. Je peux partir en paix en vacance. Après mes 15 jours de vacances, avec la plus grande colère et ma plus grande déception, je vois que VOUS avez annulé mon retour sans me prévenir je regarde ma boîte mail, aucun mail concernant la relance d'enquête. DONC la j'en ai plus d'assez que l'on me prenne pour un con. Je sais très bien que vous allez me dire que c'est le transporteur SANS que avec "relaiscolis" il y a TOUJOURS eu CE TYPE DE PROBLÈME. Certes cela permet de faire des retours gratuit. Cependant FAUDRAIT QUE LE RETOUR ABOUTIS. Prenez un peu votre responsabilité. Je souhaite avoir soit un bon d'achat de la valeur de ma CG soit que vous retrouvez et que vous répariez ma CG mais s'il y a de la casse faute du transporteur. Car j'en ai plus d'assez

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: Un retour annulé commande n° 819704482

Messagepar TopAchat » 06 nov. 2017, 11:31

Bonjour Millbdu25,

En effet je regarde votre dossier, et l'enquête transporteur aurait dû être terminée le 20/10, mais toujours en cours. Je suis vraiment désolé pour ce délai et pour la perte de temps, je relance tout de suite notre service enquête afin qu'ils puissent clôturer le dossier.

Le retour n'a pas concrètement pas été annulé; il passe sous ce statut automatiquement au bout d'un certain temps, mais rassurez-vous il n'est pas annulé en soi.
Je vous tiens au courant dès que j'ai un retour de notre équipe enquêtes.
Encore désolé pour ce temps de traitement inhabituel :(

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions.

Salutations de l'équipe TopAchat,

Benjamin

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: Un retour annulé commande n° 819704482

Messagepar TopAchat » 06 nov. 2017, 14:53

Bonjour Millbdu25,

Je viens d'avoir le retour de notre service enquêtes, un bon d'achat de la valeur de votre carte graphique, soit 199,90€, vient d'être crédité sur votre compte Topachat. Vous pourrez l'utiliser directement depuis le panier; l'utilisation du bon d'achat vous sera alors proposé.

Encore désolé pour ce délai !

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions.

Salutations de l'équipe TopAchat,

Benjamin

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »