Bonjour,
Je constate malheureusement que mon expérience vient s'ajouter à bien d'autres clients mécontents...
Suite à la commande d'un canapé le 3 septembre, nous avons reçu la confirmation que notre colis était à disposition début novembre. Le jour du retrait, le prestataire nous annonce que le colis est introuvable...(c'est vrai que ça peut se glisser n'importe où un canapé d'angle...!!!)
Et depuis, je ne compte plus le nombre de relances et de réponse très aléatoires...
Je crois qu'aujourd'hui le plus inadmissible est que je n'ai plus de réponse et que à chacun de mes appels on me certifie qu'un responsable me recontacte et toujours rien.
Cela fait maintenant un mois de retard.
Dans mon métier, cela entraine des pénalités! J'attends maintenant une réponse claire de shoroomprivé sur la livraison de mon colis en PARFAIT état ou le remboursement ainsi qu'un dédommagement pour tout cela! (on parle quand même de 750€).
Savais-vous quels sont les recours que nous pouvons avoir dans un tel cas de figure?
Je ne m'attendais vraiment pas à autant d'incompétence de la part d'un site aussi reconnu que celui là et d'aussi peu de considération de la satisfaction de leurs clients!
Merci pour vos retours d'expériences.