Commande 246594036
Bonjour,
J'ai commandé le 1er décembre 2021 un canapé de la marque Rodier, pour livraison mi-février.
Par le site de cashback & bons plans Ebuyclub, j'ai acheté à cet effet des cartes cadeau Showroomprive afin de régler la majeure partie de ma commande. (Cela me donnait droit à un cashback non négligeable). Ils étaient valables jusqu'au 08/11/2022.
Au moment de la livraison, nous nous apercevons avec les livreurs que la commande est erronée, les 2 morceaux du canapé sont identiques (et pas 1 assise principale + 1 méridienne comme aurait dû se composer ce canapé d'angle). Je refuse donc le colis. 2 mois d'attente pour une commande non conforme et impossible de reprogrammer une livraison avec la méridienne qui doit pourtant bien se trouver quelque part !
Showroomprivé refuse alors complètement de me rembourser les cartes cadeaux que j'avais acheté spécifiquement pour cette commande (790€ en bons d'achat de 100€ !)
Pire, je viens d'être remboursée en petits bons de 20€, valables uniquement jusqu'au mois de mai 2022 ?!
Je suis alors bien énervée, j'ai perdu mon temps et mon argent, car je ne veux plus passer par ce site, j'aurais souhaité un remboursement exceptionnel de ces cartes achetées par un intermédiaire uniquement en vue de cette commande.
Et même dans le cas où j'y suis obligée, rien ne me garantis que je retrouve le même canapé, que je le reçoive entier et ce, avant le mois de mai !!
Merci pour vos conseils et aide sur ce sujet.