FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

UBALDI - Pire expérience de SAV possible

Peuseupeu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 sept. 2023, 14:19

UBALDI - Pire expérience de SAV possible

Messagepar Peuseupeu » 12 sept. 2023, 14:28

Bonjour,

j'ai commandé début juillet une hotte de la marque ELICA sur le site ubaldi dans le cadre d'une rénovation globale de notre appartement. (WEB23188AO78)

Cette hotte est arrivée défectueuse, mais nous nous en sommes rendu compte début aout au moment de la pose de celle-ci par nos artisans. (travaux oblige)

Prise de contact avec le SAV de Ubaldi, qui refuse un retour/remplacement de la hotte mais veut faire intervenir un technicien pour poser un diagnostic. Technicien que j'attends depuis 1 mois et qui m'annonce aujourd'hui qu'il ne viendra pas avant octobre pour le diagnostic. Ubaldi continu de me balader par téléphone en me disant qu'ils escaladent l'info mais faut attendre le technicien, bref le serpent se mord la queue et je perd mon temps avec eux

Par conséquent, depuis bientôt 2 mois (et visiblement on est parti pour attaquer le 3ème mois) je ne peux pas terminer les travaux de ma cuisine et la situation commence à exaspérer mes artisans. (manquerait plus qu'ils abandonnent mon chantier et j'attaque Ubaldi en justice!!!!)

Ne passez jamais par eux, n'importe quel autre site aurait réalisé un échange standard en quelques jours. Ils ne sont pas prêt de me revoir.

b58
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1186
Enregistré le : 11 oct. 2012, 13:57

Re: UBALDI - Pire expérience de SAV possible

Messagepar b58 » 12 sept. 2023, 15:35

Prise de contact avec le SAV de Ubaldi, qui refuse un retour/remplacement de la hotte mais veut faire intervenir un technicien pour poser un diagnostic. Technicien que j'attends depuis 1 mois et qui m'annonce aujourd'hui qu'il ne viendra pas avant octobre pour le diagnostic.
Bonjour
Contact sans doute verbal.
Je vous suggère d'adresser au vendeur une LRAR lui demandant de mettre en oeuvre de la garantie légale de conformité.
Voir le lien suivant:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11094


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Ubaldi
Représentant d'une marque
Messages : 209
Enregistré le : 26 avr. 2016, 14:21

Re: UBALDI - Pire expérience de SAV possible

Messagepar Ubaldi » 15 sept. 2023, 13:15

Bonjour Peuseupeu,
Je suis navrée pour la situation rencontrée. Notre Service Technique nous informe que votre hotte ne pouvait pas être prise en charge dans la cadre de la garantie auprès du fabricant car il ne s'agissait pas d'une panne d'origine interne mais d'une casse.
Toutefois à titre commercial afin de vous satisfaire, l'échange de votre produit a bien été validé. Notre Service Relation Client reviendra vers vous rapidement par mail pour les modalités de l'échange.
Votre expérience est importante, nos lecteurs peuvent également lire la solution apportée.
Je vous souhaite un bon après-midi,
Audrey UBALDI.com

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ubaldi »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus