Bonjour,
j'ai commandé début juillet une hotte de la marque ELICA sur le site ubaldi dans le cadre d'une rénovation globale de notre appartement. (WEB23188AO78)
Cette hotte est arrivée défectueuse, mais nous nous en sommes rendu compte début aout au moment de la pose de celle-ci par nos artisans. (travaux oblige)
Prise de contact avec le SAV de Ubaldi, qui refuse un retour/remplacement de la hotte mais veut faire intervenir un technicien pour poser un diagnostic. Technicien que j'attends depuis 1 mois et qui m'annonce aujourd'hui qu'il ne viendra pas avant octobre pour le diagnostic. Ubaldi continu de me balader par téléphone en me disant qu'ils escaladent l'info mais faut attendre le technicien, bref le serpent se mord la queue et je perd mon temps avec eux
Par conséquent, depuis bientôt 2 mois (et visiblement on est parti pour attaquer le 3ème mois) je ne peux pas terminer les travaux de ma cuisine et la situation commence à exaspérer mes artisans. (manquerait plus qu'ils abandonnent mon chantier et j'attaque Ubaldi en justice!!!!)
Ne passez jamais par eux, n'importe quel autre site aurait réalisé un échange standard en quelques jours. Ils ne sont pas prêt de me revoir.