Messagepar benzozo » 07 nov. 2018, 20:57
Bonsoir,
Encore un raté de livraison pour Ubaldi !
J'ai acheté un réfrigérateur Bosch suite à une panne de l'ancien.
Commande WEB81022A566 effectuée le 22/10/2018.
Première tentative de livraison le 31/10/2018 entre 15h30 et 17h30.
Je prends une journée pour l'occasion. A 17h45, j'appelle le transporteur qui m'informe que le livreur à déposé un avis de passage à 16h. Premier mensonge : aucun avis de passage et surtout aucun appel du livreur alors que j'étais présent toute la journée.
Seconde tentative de livraison le 7/11/2018 entre 14h15 et 16h15 et rebelote. Aucun appel du livreur. J'appelle le transporteur qui me dit n'avoir aucune information du colis et du livreur.
En conclusion, c'est de loin ma plus mauvaise expérience d'achat en ligne. Je perds le solde de deux jours de travail et suis sans réfrigérateur depuis 17 jours.
Si le service client Ubaldi traîne encore sur ce forum, merci de faire le nécessaire pour me livrer ou me rembourser.
Benjamin