J ai commandé un lave linge Miele en stock et disponible sous 4 jours chez Ubaldi. Le transporteur me fixe par sms un rv le 31 janvier entre 12 h et 15 h00. Sans nouvelles de la livraison en fin de journée j adresse un mail à Ubaldi. A 22 h00 et sans avoir prévenu le transporteur se présente pour livrer. Nous étions au lit et avons demandé la fixation d un nouveau rv et informé Ubaldi de cette modification. Sans nouvelles du transporteur le 2 février je l appelle. Il m indique qu il a retourné le matériel à Ubaldi au motif commande refusée. Je ne peux accepter de réceptionner (quand ?) un matériel (cher )qui a subi (dans quelles conditions ) des allers retours et dont j ai besoin des maintenant. J ai donc informé par courrier AR Ubaldi que j annulais la commande et demandais le remboursement (plus de.1 000 euros). J attends une réponse positive d Ubaldi. Si je n obtiens pas satisfaction je saisirai le service juridique d ufc que choisir puisque mon abonnement me permet.d obtenir une assistance. :
Je crois que vous faites une interprétation erronée quant à l'action du service juridique de QC. Selon moi,il vous conseille mais n'intervient pas à votre place.